publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme indépendante, est-ce un handicap ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme indépendante, est-ce un handicap ?

Souvent mon entourage me dit "tu es trop indépendante " ...
    c'est pour cela que tu as du mal à te caser ...
    Que pensez-vous ? moi je ne comprends trop la signification de ces propos ?
    Merci de vos réponses, bonne journée

• Pas de réponse

je fais un flop, un autre rateau ?

Commentaire

• Au choix

- que tu ne t'intéresses à personne, ou en tout cas, que tu en donnes l'impression

- que la personne qui t'a dit ça perpétue le vieux cliché misogyne qu'une femme doit être en demande affective, aux pieds d'un mec pour être une femme normale

Alors?

Commentaire

• Je ne te connais pas assez

mais ceux qui peuvent te repondre ce serait les personnes avec qui tu es sortie. Il n'y a qu'eux pour dire quelles sont les petites manies qui ne leur ont pas plus.

Commentaire

• Non..

ce n'est pas mon ex qui me l'a dit, mais un membre de ma famille.

Commentaire

• Non..
            Oui...

j'avais bien compris. Mais ce n'est pas un membre de ta famille qui peut te juger sur ton comportement quand tu sors avec quelqu'un. Il n'y a qu'une personne qui est sortie avec toi qui pourrait etre a meme de voir en quoi c'est vrai ou non.

Commentaire

• Non,sauf quant elle brandit son drapeau

Ou,a l'indépendance!!!!!!!!!!...

oui, à l'indépendance,!!!!!!!!!!!!...

oui.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:

Commentaire

• L'indépendance

Je pense que l'independance fait peur aux hommes car ils ont besoin de se sentir utils voir indispensables, or une femme indépendante "n'a besoin de personne" ce qui est faux car nous avons d'autres besoins. Je pense aussi que l'indépendance est une facon de se protéger du céliba.

Commentaire

• Indépendance

C'est un choix à faire,soi on veut être indépendante et on reste célibataire, soi on veut être en couple et on s'engage et assume pour le couple.

Car,couple et femme indépendant, ca ne marche pas,je l'ai vécu.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032013-08

publicité

Chargement...
                  X