publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques angoisses

je ne suis pas encore maman mais j'espere que se sera pour bientot mais desfois je me demande si je serai une bonne maman que je m'en occuperai bien mon mari en est persuadé et j'ai decide d'etre une maman a la maison donc tout mon tps pour m'en occuper mais vu mon age 21 ans est ce que j'arriverai a faire ce qu'il faut de plus j'ai peur du handicap mon beau frere est handicape et je m'en suis occupé pdt 1 an c'est pas evident est ce que je peu demander une amnio meme si le tri test est bon merci de me conseillé

• Pas de reponse

snif snif

Commentaire

• J'ai eu bb1 au mm age que toi!

Et je suis a la maison comme toi .J'espere avoir un test a la fin du mois pour bb2
      Je te conseille de ne pas t'en faire car a notre age il n'y a pas beaucoup de chance pour les handicap...:fou:et tu fais bien de vouloir restée a la maison car je profite au max de ma chouchou et je suis heureuse !:amour:
      Si tu te sens prete et mature , responsable et prete a faire certains sacrifices , tu découvrira la plus belle expérience au monde !!!
      Bonne chance a toi
      bonne journée

Commentaire

• J'ai eu bb1 au mm age que toi!
        Merci merci

te voila la premiere a m'encourager a rester a la maison ca me fait plaisir car je peu comprendre les femmes qui veulent et qui doivent travailler mais moi j'ai ete eleve par une maman a la maison et je trouve ca geniale elle peut s'organiser se promener preparer des petit plat pour son petit et pour son mari bonne chance a toi pour le deuxieme et felicitation pour ton premier

Commentaire

• Normal

que tu sois angoissé vu ton jeune age mais tu sais mm à 28 - 30 ans on se pose toutes cette question a savoir si on sera une bonne mere.
          Il a des femmes qui sont tres maternelles avant mm d'être mere et d'autres qui le deviennent lorsque l'enfant est là.
          De si pdt 1 an tu t'es occupée de ton BF handicapé cela veut dire que tu doit être patiente. Et la patience cela aide bcp lorsque l'on maman.
          Pour le tri test tu verras avec ta gygy et suivant les antecedents elle te prescrira peut être une ammio.
          Bonne chance pour le futur et plein de .
          Fab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X