publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t'il une date limite pour annoncer grossesse au boulot?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t'il une date limite pour annoncer grossesse au boulot?

je suis enceinte de 13SA et je n''ai tjrs rien dit au boulot (fo dire ke cé pas simple car on m'a pris en CDD jusqu'à fin juin (moi accouchement fin aout) pour remplacer un congé maternité...)
    Comment je peux faire passer mieux la chose?? car la dame ke je remplace avait eu des pb dès les premiers mois et ke si là je leur dis pour ma grossesse ils vont me reprocher pas avoir dit lors de l'entretien ou avoir peur ke moi aussi je doive prendre des congés,... bref : panike à bord! je peux pas non plus dire "je ne savais pas..."
    alors... koi faire??
    aidez-moi!
    si on peut pas travailler car on tombe enceinte...et bé le monde serait pas juste! en plus etre enceinte cé pas un handicap, et kand j'ai passé l'entretien pour le poste, j'étais enceinte de à peines 1 mois.... cé pas pour ça ... doit se resigner à rester à la maison et puis... y a une loi ki interdise de prendre une nana enceinte pour un remplacement congé maternité alors ke mon CDD se fini avant mon propre congé maternité??? :-(
    trop compliké tout ça... là je n'ai pas de ventre mais jusk'à kand le cacher en sachant ke ma conscience travaille et k'au mois de mars on avait fixé un rdv pour un renouvellement du contrat septembre/ juin ???
    aidez-moi!

• Légalement

tu doit l'annoncer au plus tard 1 mois avant de partir en conges maternité ...et de toute façon tu as la loi avec toi puisque en aucun cas tu n'étais obliger de dire que tu étais enceinte lors de ton entretien...tout ceci est la theorie et bien sûre la réalité est bien souvent trés differente mais ne te fais pas ed soucis tout se passeras bien...

bon courage
    christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X