publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah oui!!concernant homme et téléphone...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui!!concernant homme et téléphone...

est il possible qu'un homme soit tout simplement bien avc ns (j'ai pas dit amoureux ms content de ns revoir et appréciant nos parties de jambes en l'air) n'éprouve pas le besoins d'appeler en dehors des rencontres.
    je précise que cet homme en question est surchargé de travail, qu'il passe sa vie au tel, qu'il déteste ca (téléphoner ds sa vie personnelle) et a prévenu de cet handicap des le départ.

Aussi, sachant que cet homme apres avoir bouclé un gros dossier est parti en w.e avc ses potes (comme prévu)je n'ai dc pas eu d'appel depuis...
    Est ce que vous pensez que je puisse espérer d'autres moments a son retour (c a dire un appel pr rdv).
    Dernier précision, il n'a jms appelé entre nos précedents rdv.
    excusez de lalongueur et merci de vos témoignages

• Fais le un

peu galerer si tu as assurée au lit il te rappelera c'est obligé!

Commentaire

• Est il possible

qu'un homme [...] n'éprouve pas le besoin d'appeler : OUI.

S'il a prévenu de ce "handicap", tu as toutes les raisons de la croire

S'il a envie de te voir, il saura bien te le faire savoir, même si ce n'est pas par téléphone !

Commentaire

• Cela

donne l impression qu il ne vous considere pas comme un couple, qu il peut avoir une tite nenette de tps en tps..

a toi de savoir ce que tu veux, mais si tu esperes avoir une relation sereine, et bien change d homme ...

missbleu, si vraiment il veut autre chose, de lui meme sans que tu lui dises quoi que ce soit, il fera le necessaire .
        un homme sait tjs ce qu il veut

Commentaire

• Merci de ces premieres reponses!

cela ne fait que 3 semaines que l'on se connait et l'on s'est 2 fois par semaines.c'est un mec qui bosse vraiment bcp!!de grosses responsabilités, des déplacements..dc c'est normal qui ne ns considère pas comme un couple!
          je me moque qu'il ne m'appelle pas du moment que l'on est d'autres soirées ensembles.
          et pr répondre, une seule chose dt je suis sur, c'est qu'il a adoré nos nuits...
          ms comme ca fait un peu long, depuis notre derniere rencontre (vendredi de la semaine derniere)j'espère simplement que ce n'est pas qu'il ne souhaite pas continuer!

Commentaire

Ah il y a une faute que je ne laisse pas passer

avoir d'autres soirées ensemble!!
            c'était une parenthèse

Commentaire

Envois

1 sms ça fait moins pot de colle!

Commentaire

• Fais le un
                Il la rappellera oui

mais juste pour ça...

Commentaire

• Il la rappellera oui
                  C'est deja bien!!

:amour:

Commentaire

• C'est deja bien!!
                    :-/ tu trouves?

vous ne vous verrez que pour ça...

Commentaire

• :-/ tu trouves?
                      Et bien j'aime bcp

le rtrouver pr ca!! et puis ca peut permettre d'appronfondir la relation! faut bien se voir pr se decouvrir, tanpis si son seul leitmotiv (cha chécri com cha??) du moment, c'est "CA"!

Commentaire

• Et bien j'aime bcp

si ce n'est pas un problème pour toi, il n'y a pas de problème

si tu veux autre chose par la suite (une vraie relation) , je ne sais pas si tu l'obtiendras (j'espère que oui en tout cas )

oui ça s'ecrit bien comme ça, leitmotiv, lol

Commentaire

• Donc...

Je vais te répondre en tant qu'homme:

Je déteste le téléphone !!!! je n'ai nul besoin d'appeler mon amoureuse...(note: je suis célibataire, là, mais ça ne change rien)

J'utilise juste le téléphone quand c'est nécessaire. C'est tout. Je préfère voir la personne, car il y a beaucoup plus d'éléments. Il a trop de caché dans le téléphone, c'est comme "un mensonge ambulant".

Je veux te dire autre chose: les femmes aiment parler, de tout et de rien. C'est bien. C'est ainsi. C'est leur nature. CE N'EST PAS LA NATURE DES HOMMES !

je n'aime pas les généralités, car je sais qu'il existe des nuances dans ces catégories, mais ça réflète, relativement bien, le réel.

Donc pas d'inquiètude !

Mais je vais te dire encore mieux: Quand je suis très bien avec une femme, et bien, je n'ai plus du tout envie de parler...
                          Le silence est d'or...

Quand je suis bien avec un groupe, souvent, les premières fois, je suis très silencieux: car je les écoute BEAUCOUP. Car il faut "que je les apprenne"....

A
                          Cyrille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                          X