publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aah

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aah

savez-vous se que vont toucher les personnes qui travaillent concernant l'aah.
    Je travaille à mi-temps, j'aimerai savoir se que je vais toucher. Pour la nouvelle loi, j'ai l'impression qu'ils font uniquement pour les handicapés qui ne travaillent. Je ne gagne pas grand chose, j'ai l'impression que je vais gagner moins qu'un handicapé qui ne travaille pas.

• Coucou kalimeroh

A n'y rien comprendre,
    Tu penses qu'ils vont te diminuer ton aah ? Avec indiscrétion tu touches combien ? Quelle catégorie Cotorep es-tu ? quel pourcentage d'handicap as-tu ? Peux-tu me répondre éventuellement en mp ? En effet j'ai fait une demande de reconnaissance travailleur handicapé et je suis un peu perdue.

Commentaire

• Coucou kalimeroh
      Je viens de t'envoyer

mon adresse mail par message privé, je ne peux pas écrire plus car les messages ne s'inscrivent pas, je peux juste écrire dans le titre.
      Donne moi ton mail et je t'expliquerai mon problème.
      Kalimeroh88

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082005-09

publicité

Chargement...
      X