publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agenesie corps calleux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agenesie corps calleux

bonjour g aussi un enfant atteint d une anomalie d agénésie du corps calleux je voulais savoir pour les mamans ki ont vecu cette douleureuse éxpérience avant moi kels sont les conséquences après l accouchement d un enfant atteint de cette anomalie vu ke tous les médecins ke g vu me précisent pas grand chose depuis ke g appris ce ke mon enfant avait sauf kils ne cessent de me rabacher cette histoire d intérruption de grossesse ki n est pas du tout ce ke je veux car je veux garder mon enfant.mon morale est au nivo mort je ne cesse de me poser des kestions depuis ce ke g appris.pouvez vous me répondre sil vous plais pour toutes les mamans ki connaissent cette dure épreuve.merci et bon courage a toutes les mamans

aicha

• Reponde a aicha

Bonjour Aicha,ma lettre n,a pas fonctionne

Commentaire

• Reponde a aicha
      Reponse a aicha

C est le 3 ieme courriel que j essai d envoyer et il ne fonctionne pas.
      J ai un fils de 7 ans agenesique.Il va bien.Il frequente l ecole reguliere.Cela a ete difficle au depart vu l inconnu mais avec de la stimulation,mon fils se developpe bien.Il ressemblait a un autiste et aujourd hui ce n est plus le cas.Il sait lire au meme titre que ses amis.Il est taquin et affectueux ,C est un enfant gratifiant. je l adore. Marlyn 16.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X