publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de motricité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de motricité

Bonjour, voila, ma nièce de 12 ans a des problèmes de motricité, j'ai mis ce post sur ce forum, "handicap", car je pense que s'en est un. Je ne connais pas bien cette maladie, je vois comme elle est, mais ce que j'aimerai, c l'aider, aider ca mère (ma belle-soeur), je sais que c pas facile de s'occuper d'un enfant qui a des problèmes, d'autant plus qu'elle n'a plus bcp de gens de sa famille et que du côté de mon demi-frère, les gens la repousse car elle fait partie de la scientologie. Connaissez vous cette maladie? Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ou m'expliquer un peu cette maladie?
    Merci beaucoup
    Angedudemon

• Perdonne pour m'aider?

Merci
    Angedudemon

Commentaire

• Perdonne pour m'aider?
      C est quoi

les signes qu elle a ta niece?
      elle parle pas?

expliques mieux, si je peux t aider !

Commentaire

• C est quoi
        Oui elle parle

mais elle a des problèmes de diction, elle a 13 ans, joue encore comme une enfant de 5 ans, elle marche avec un pied sur la pointe, pour l'école, ca maman doit l'aider, elle commence juste à prendre le bus toute seule, elle prend encore le biberon (faute de ca maman aussi), je sais pas t'expliquer comme ca...
        Merci quand même
        Bisous
        Angedudemon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X