publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez tomber ce macho il n'en vaut vraiment pas la peine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laissez tomber ce macho il n'en vaut vraiment pas la peine

je viens tous les jours sur ce forum dans l'espoir d'avoir une reponse un petit quelque chose qui me remonterait le moral et il n'y en a que pour ce beau gosse qui en plus se plaint!Pourquoi repondre a ce genre de bonhomme qui n'attend surement que ça.Ca me fait mal au coeur pour tout ceux qui recherchent du reconfort,qui ont réellement un probleme de santé.
    AMICALEMENT BLEUEN

• C'est pas grave

Faut pas se mettre dans un état pareil!!!

Moi je lui ai répondu car j'ai beaucoup rigolé. (je suis en invalidité cause maladie génétique à caractère évolutif) Et puis rire c'est très bon pour le moral. En ce moment j'attends BB 3 et le pauvre a du être drolement secoué hier quand j'ai découvert son " témoignage" : j'ai beaucoup ri et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire les vives réactions que cela a suscité.

Quand les gens n'ont rien il faut absolument qu'ils se trouvent une petite misère. L'être humain n'est-il pas un éternel insatisfait ?

Et quand on est dans mon cas, on fait tout pour avoir une vie comme tout le monde. Je crois que les gens malades et/ou handicapés n'ont pas la même vision que ce genre de personnage. On passe facilement sur le superflu , pour s'arrêter à l'essentiel. Moi j'aimerai bien être catastrophée parce que je me suis cassé un ongle ou que j'ai pris 30 grammes.

Et puis pour finir à chaque fois que j'ai connu des gens qui étaient comme MACHOCHOSE, c'est à dire des gens à la plastique parfaite, eh bien en fait c'était de vrais BOUDINS.(Hihihihih!!!!!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X