publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brides amniothique qui???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brides amniothique qui???

bonjour je suis maman d'une petite élodie née le 29/10/05
    ma fille est toucher par cette 'maladie"
    j'aimerais trouver des personnes qui connaisse cela
    merci
    sandrine

• Je t'ai répondu...

...sur en attendant BB

Shateene

Commentaire

• Bonjour

Bonjour Sandrine,
      je suis Karine.

je ne suis pas directement atteinte de la maladie des brides amniotiques, mais connait quelques personnes qui le sont.
      je suis la présidente de l'association Denise Legrix : http://adlegrix.org (je t'invite à faire un tour sur notre forum)
      nous sommes une association qui regroupe des personnes handicapées physiques.
      quelles sont les conséquences de la maladie sur Elodie ? quel est son handicap ?
      si tu désires témoignages ou autres n'hésites pas à me contacter : contact@adlegrix.org
      j'ai moi même un handicap : malformation d'une main et d'un pied... peut etre que mon expérience personnelle pourrait t'apporter.

à bientôt je l'espère

Karine

Commentaire

• Lylou

Bonjour, je suis maman d'une petite Lylou agée de 25 mois aujourd'hui,née avec la maladie des brides amniotiques non diagnostiquée pendant la grossesse. Elle est atteinte aux 2 membres supérieurs et à un pied. J'ai tellement surfer sur le net un peu partout et puis surtout depuis de l'eau à passer sous les ponts et tu te fais ton "expérience"... fataliste mais réaliste! Que veux tu savoir exactement? où en est tu ? où est-elle touchée? en tout cas je suis dispo pour répondre à tes questions. biz

Commentaire

• Lylou
          Bonjour

j'ai essayer plusieur fois de vous envoyez des messages privés mais ça ne passe pas
          j'aimerais sincerement dialogué avec vous
          alors si vous repasser par la faite moi signe envoyer moi un message direct
          a tres bientot j'espere que lylou se porte bien
          sandrine& élodie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X