publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autisme chez l'enfant: recherche témoignages et infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autisme chez l'enfant: recherche témoignages et infos

Bonjour on n'a pas fini de disgnostiquer mon fils de 3ans mais j'ai fait la démarche au près du Cmpp car je pense qu'il n'y a pas de doutes à ce sujet...
    Je suis à la recherche des bons trucs et astuces, ou de livres et/ou sites qui vous ont apporté quelque chose, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'associations militantes, mais je n'en suis pas encore là j'ai besoin de savoir quoi faire pour l'aider...
    Merci à vous...

• Merci

j'ai vu que le site était super bien fait dommage il n'y a pas encore d'antenne pour le sud ouest près de Bordeaux , mais je vais aller voir sur le forum. Merci de votre réponse!

Commentaire

• Sîte ........

http:/ ... satedi.org/

Je n'appartiens à aucune association ........ on peut poser les questions librement sur les différents forums, Satedi est un site où les gens sont super

Commentaire

• Coucou

je suis maman d'une petite fille autiste avec trouble associés
        je t'ai fais un mp
        gros bisous et à bientot

Commentaire

• Autisme france

je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, dont le diagnostique a été posé il y a un an.
          j'ai vu beaucoup de médecins, dont certains ne savaient pas trop de quoi me dire sur mon fils...
          je te conseille de t'adresser à Autisme France qui te donnera des adresses de praticiens compétents pour faire suivre ton fils et poser un diagnostique sûr.
          je te souhaite du courage, et surtout ne perds pas espoir, car avec une prise en charge précoce et intensive ton fils progressera.

Commentaire

• Coucou

Je sui AVS au près d'un petit autiste , alors si tu veux en parler n'hésite pas à me contacter par mess privé je te donnerai mon adresse e-mail ensuite...

Je te donne un lien super ou tu apprendras plein de choses,
            ... forums.autismeactus.org/portal.php

va sur le forum , il y a plein de parents d'enfants autistes ils sont tous très sympas,
            Bisous

Commentaire

• Salut

Si tu veux des infos sur l'autisme, tu peux regarder ici : ... ... autisme-info.ch/index ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X