publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire maintenant?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire maintenant?

bonjour a toutes et a tous, j'aimerai avoir une reponse car je suis etudiante et mes deux parents sont handicapés.

Ma mère : 58ans, syphoscoliose (bosse proéminente dans le dos) soignée par la pose d'une broche en 1994 qui s'est casser suite a un faux mouvement,elle est sous oxygene depuis 2001 jour et nuit et à besoin d'une deuxieme machine en complement qui s'appelle bipape. son taux d'invalidité a la secu est de 50% et elle n'a rien au niveau de la cotorep... voici un an que nous avons fait une demande d'AAH et toujours pas de reponse. est ce que c'est par la que nous devions commencer? comment faire pour que ca avance nous n'avons pas beaucoup de ressources et cela nous aiderai beaucoup!

Mon pere : 50ans, maladies chroniques, asthme, hypercholesterolemie, hypertension arterielle... diabetique insulino dependant depuis environ 2ans, a subi un triple pontage(en ce moment meme a l'hopital pour le dernier pontage) il risque d'avoir des sequelles de son opération.
    quel droits peut-il obtenir lui aussi par la cotorep?

tout les deux sont en invalidité permanente. comment faire pour les demarche le dossier est soi-disant en attente de passage chez le medecin de la cotorep (depuis au moins 4 mois...)et l'attente deviens longue...

aidez moi s'il vous plait!

• Témoignage hémiparésie
    Merci

bonjour padpanik! merci pour votre reponse, j'ai été grace a vos renseignements chercher sur le site de la cpam un formulaire à remplir, imprimer et renvoyer afin de beneficier du FSI. je ne savais pas qu'il fallait d'abord passer par cette demande avant l'aah, je pensais que c'était le mieux. j'ai vu qu'il y avait aussi un plafond a ne pas dépasser pour le fsi mais ca va nous ne le dépassons pas du tout.
    donc si j'ai bien compris, j'envoie le formaulaire a la cpam pour le fsi et ensuite, je peux contacter la cotorep afin que son invalidité soit reconnue une fois pour toute (je parle surtout de celle de ma mere)...
    dites moi si j'ai bien compris (je sais je suis pas futfut mais je ne m'y connais pas trop la dessus...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X