publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne fauteuil roulant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne fauteuil roulant

Donne fauteuil roulant, voir détails :
    ... ... annonce-handicap.com/annonces/annonce-handicape-fa-uteuil-roulant.php?page=1&id_categories=2

• Re donne fauteuil roulant

bonjour
    je suis intéresser par votre offre car ma belle-mère qui à beaucoup travailler à une hernie discale importante. Et donc elle du ... ce déplacer, c'est pourquoi votre fauteuil la soulagerai.

merci de me répondre le plus rapidement possible
    cordialement yasmina

Commentaire

• Bonjour

Je suis actuellement en train de constituer une association pour personne handicapées en difficulté finacniere.
      Je suis a la recherche donc de fauteuils roulants et materiel medical pour faire le relais-don.

Merci de me dire s'il est toujours dispo et ou et quand on peut venir le prendre si c'est toujours possible .

A bientot et merci
      fasia
      0650787528
      fasiabelhamri@yahoo.fr

Commentaire

• Le fauteuil roulant est il toujours disponible?

bonsoir,
        ma grand mere de 90 ans ne peut plus marcher et je souhaiterai savoir si le fauteuil que vous proposer de donner et toujours disponible ? En vous remerciant de votre réponse, bone année 2009.
        Mes coordonnées sont 0678194517
        cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X