publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cliss ou ime ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliss ou ime ??

PEUT ON ME DIRE QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LE CLISS ET L IME??
    QUE DEVIENT ON QUAND A LA PLACE DE L ECOLE ON A ETE DANS CE TYPE DE STRUCTURES ???
    MERCI DE VOS TEMOIGNAGES.

MIVA

• Réponse à miva

bonjour miva,
    la cliss est une classe pour les enfants avec un peu de retard et un handicap léger voir trés léger. Il existe plusieurs sorte de cliss : pour les handicapés moteurs, les handicapés mentaux etc...
    les cliss que je connais se trouvent toutes dans une école" dite normale", mais je ne sais pas s'il en existe dans les structures.
    Un ime est une structure qui acceuille les handicapés avec un handicap plus lourd en général ou un retard scolaire moins important.
    Voilà, je t'ai tout dit sur ce que je savais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X