publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante, et je fais des recherches concernant le handicap moteur à la suite d'un accident.

J'espère que vous pourrez répondre à mon questionnaire, que je peux vous faire parvenir par mail.
    Je ne veux pas être intrusive dans votre vie mais mieux connaître le handicap afin de travailler auprès de ce public.

Je sollicite les jeunes adultes handicapés moteur à la suite d'un accident mais également leur famille.

Je vous remercie d'avance
    Abientôt j'espère
    Jen5501

• Bonjour, je suis tetraplegique et bien dans ma peau

bonjour,

je suis tetraplegique et bien dans ma peau, si tu veux m'envoyer ton questionaire, aucun problème, ton projet m'interesse au plus haut point car je suis membre de la commission d'accessibilité dde de la nièvre, c'est loin d'etre parfait mais elle ale merite d'exister...

Je suis quelqu'un de dynamique ,je connais bien les normes en vigueur, je ne suis pas un fanatique emerdeur comme beaucoup de ces personnes, je veux juste que les personnes soient respectées...

J'aimerais faire votre connaissance pour voir jusqu'ou nos intérets peuvent être communs.

A part ca, j'ai une passion, le voyage :

j'ai un site personnel :

voyages-handicap.org

et j'ai monté une association :

handi-voyages.tk

A tres bientot j'espere...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
    X