publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face à la tétraplégie, je pense à la mort !? aidez-moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Face à la tétraplégie, je pense à la mort !? aidez-moi !

Bonjour à tous !

En raison de gros porblèmes orthopédiques suite à un AVP, j'ai déjà subi 3 opérations en un an (deux fois l'épaule gauche, et une double arthordèse cervicale avec greffe osseuse), et vais subir la prochaine en septembre.
    cette fois ci, les cervicales s'effondrent et j'ai de nouveau une double hernie cervicale avec compression de la moelle épinière.

Sous morphine et toute sorte de médicaments contre la douleur, je cumule 21 comprimés par jour pour tenir.
    je n'en peux plus.

j'ai trois enfants et viens de quitter mon mari pour violence conjugale. je suis au bord du précipice.
    la tétraplégie me semble insurmontable, et c'est le risque majeur de cette intervention avec possibilité de toutes façons de séquelles neurologiques plus ou moins sévères.
    je n epux plus travailler, taper à l'ordi est un calvaire, amis je tente le forum sur avis de ma psy, afin dde tenter d'être moins seule.

je ne peux plus rien faire seule, et je pense plus que sérieusement à "partir", car voilà 3 années que je lutte farouchement contre cette douleur qui ne me lâche pas.
    je ne peux plus m'occuper de mes enfants, comment vais je faire pour la rentrée ?

encore une année d'hôpital, de centre de rééducation, et de maison de repos.

Tout me semble si loin désormais, j'ai le sentiment de m'endormir tout doucement...

Aidez-moi !

• Bonsoir

je ne suis pas du tout dans votre cas, moi c' est mon fils qui est handicapé. ( aveugle de naissance ). et je pense pas que mon message vous sera d' une grande aide mais ça m' embetait de le voir sans reponse. ce que vous vivait doit etre tres dur et je " comprends " ( enfin j' imagine ) que vous en ayez mare mais vous avez des enfants, qui je suis sur vous aime, et ... est dejà une belle chose dans votre vie, non?
    en tout cas, j' espere que ça va aller pour vous, votre operation et votre moral !!!!
    peut etre a bientot
    barbara

Commentaire

• Du soutient

votre message me touche, je ne peux pas vous dire, je sais se que vous souffrait! mais je suis auxiliaire de vie et je m'occupe d'un homme tétraplégique qui souffre de douleurs neurologique, alors je comprend!je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'ai due faire face à un cancers et je me suis battu,j'ai trouvé la force dans le regard de mon fils! ne perdez pas espoir,pour vous, pour vos enfant! vous avez trouvez la force de quitter un homme violent et c'est aussi une épreuve difficile et vous avez réussi!!!BRAVO! tenez bon accrochez vous pour vos enfants pour l'avenir ne vous enfermez pas dans votre solitude! une dame agèe dont je m'occupé avez pour habitude de décrire la vie comme un combat de box et elle disait que chaque jour était un round ,il faut chausser ses gant et boxer autant qu'on le peut,encaisser les coup et serrer les dents! vous avez le droit d'être K O? mais pas de ne pas vous relever!c'est facile à dire mais moins facile à faire! concentré vous, fixé vous un objectif par jour et vous arriverai à faire un pas après l'autre!je souhaite de tous coeur que votre opération se passe bien et que vous en ressortiez idem effacer l'idée de mort de votre esprit se n'est pas une solution!!je viendrai régulièrement sur le site pour prendre de vos nouvelle.amicalement séverine

BATTEZ VOUS

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour

si vous avez envie d'en parler j'ai un forum pour cela.
        tapez forum sos handicap dans google.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082010-032010-05

publicité

Chargement...
        X