publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de samantha sur tf1 vendredi 8 septembre 2006 a 23h00

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'histoire de samantha sur tf1 vendredi 8 septembre 2006 a 23h00

Voilas je me presente je suis la belle maman de Samantha (sais la fille de mon mari)

son histoire passe sur TF1 Vendredi 8 Septembre 2006 vers 23h a l'emission de julien courbet sans aucun doute cette histoire et terrible et j'invite tlm a la regardé

sais l'histoire d'un combat de 12 ans l'histoire d'une petite fille innocente née normal devenue hadicapé a cause d'une grave erreur médicale une simple perfusion aurré suffit pour que sa vie et celle de son papa ne soit pas ecorché

je vous donne tous rendez vous vendredi 8 septembre 2006 vers 23 h

j'espere de tout coeur que tlm sera au rendez vous

merci a tous

ingrid

• Un petit mot de soutien

C'est avec une grande émotion que je viens de voir l'émission de TF1 et en particuliers votre histoire,
    Je me révolte qu'il ait fallu 12 ans et une émission télé pour que notre système de santé reconnaissance sa faute, une énorme faute même,
    Je suis soulagé pour vous de la finalité de cette histoire, c'est une nouvelle vie qui commence pour votre petite samantha,
    Je voudrai apporter mon soutien votre famille et en particulier à samantha mais comment faire?
    Bon courage, ne perdez pas confiance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X