publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicap et solitude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handicap et solitude

J'ai 23 ans et marche avec une béquille (j'ai un spina bifida de naissance). Pour moi mon handicap n'est absolument pas un problème mais je pense que cela repousse les autres. Je n'ai jamais eu de petits amis et cette solitude commence à me peser car je ne comprends pas pourquoi.
    Il y a peu je me suis inscrite sur un site de rencontres et j'ai eu beaucoup de réponses jusqu'à ce que les gens sachent que je suis handicapée.
    J'ai conscience que ce n'est pas tout à fait le même problème que toi mais c la première fois que j'ai la possibilité d'en parler.
    Je ne sais pas si d'autres vont se retrouver dans ce que je dis mais j'aimerais bien avoir des témoignages. A bientôt

• Mp

coucou

je viens de t envoyer un mp.

biz et courage

Commentaire

• J ai le meme probleme

je viens de d ecrire un post a ce sujet ,je n ai pas le meme handicap ,je suis malentendante ,mais je suis rejetée des que je le dis sur les sites de rencontre alors que je leur plait avec mes fotos et ma fiche ...c est révoltant!parce qu tout plait en moi sauf le fait que je n entende pas bien,mieux vaut se dire que ces types sont des abrutis et qu on ne perds rien ,meme si c est blessant....j ai eu pleins de petits amis , j ai été marié , j ai un enfant ,des amies ,je travaille ,j ai une vie normale koi ...,mais coté sentimental , c est tres dur.... Bon courage

Commentaire

• Mp
        Bienvenue

http://la-verite.blog4ever.com/blog/index-65591.ht-ml

Commentaire

• Courage

salut
          moi aussi j'ai 23 ans je vien de découvrir ma 3e différence
          j'ai connu ce probleme dison en partie
          j'ai eu des copains mais dès qu'ils se sont rendus compte que j'étais différente je me suis toujour fait larguée mais maintenant j'en ai enfin un bien!
          depuis bientot 2 ans avec ruptures sa n'a pas toujour été facile mais il est toujour revenu vers moi
          il a accepté ma 3e différence et je n'ai jamais chercher à lui cacher
          comme quoi les gens bien sa existe il faut parfois de la patience et chercher un peu...

moi j'accepte aucun rejet je ne supporte pas de voir des personnes rejetées j'en ai beaucoup souffert
          je suis considérée par la société comme handicapée mais je me considere comme différente j'essai de voir le positif

je me rappelle quand je cherchais un copain suffisait de dire que j'étais différente et plus personne! mais c'est là qu'il y a le positif ceux qui rejettent ont pour moi une faible valeur donc bon débara!

jespere que toi aussi tu arrivera à trouver la perme rare....

Commentaire

• Bienvenue
            Oui handicap et sexe ?????

pourquoi ces messieurs fuient quand on leur signale que nous sommes handicapes ??????
            d'ailleurs on ne parle jamais de la sexualite du handicape ou si rarement ......

Commentaire

• Bienvenue
              Oui handicap et sexe ?????

pourquoi ces messieurs fuient quand on leur signale que nous sommes handicapes ??????
              d'ailleurs on ne parle jamais de la sexualite du handicape ou si rarement ......

Commentaire

• Oui handicap et sexe ?????
                Attend tu crois quoi?

Tu crois que les femmes se comportent de maniere différentes??
                vas voir le msg que j'ai mis dans la discution "sex et handicap"
                et aprés on discutera si tu veux
                merci

Commentaire

• Vivre sans rencontre

Bonjour,
                  Moi aussi la solitude me pèse. Handicapé depuis 9 ans, j'ai dû mal à accepter ce nouveau physique et la perte d'autonomie. Je n'ai jamais eu de petites amies, encore moins de plaisir et à 27 ans, je désespère... C'est un sujet que personne (entourage, amis ou médecins) n'aborde et on a le sentiment que ce n'est pas pour nous. J'ai cru au début aux rencontres sur internet mais j'en suis revenu.
                  On me dit " t'es beau gosse, t'es doué, t'es bien mais t'es pas mon genre de gars..." une fois la webcam allumée.
                  Je ne peux pas le cacher et même si je suis optimiste, je dois avouer que c'est le handicap qui m'empêche toute relation.

Commentaire

• J ai le meme probleme
                    Petit tuyau

Effectivement, sur les sites de rencontres traditionnels, c'est pas évident d'avoir des contacts dès lors qu'on annonce son handicap...
                    Je te recommande un nouveau site de chat où le handicap n'est pas un tabou et où tu pourras dialoguer en toutes libertés avec des personnes en situation de handicap ainsi que des valides.
                    voici l'adresse: www.handivox.com
                    en plus, c'est gratuit
                    bonne journée

Commentaire

• Visibilité handicapée,handicap visible...

Je suis paraplégique et lesbienne. j'en ai marre fe voir que les annonces émannant de personnes handicapées se trouvent fans le forum "santé". bon sang, allez donc dans le forum "sexualite" ou bien "près de chez vous". Pourquoi faut-il que les handicapés eux-mêmes s'excluent?

Commentaire

Polyarthrite

bonjour medame je voulai vous demander ci la polyharthrite se soigne j'ai regarrde sur ce site et il y a un medicament de nasa un truc comme sa si vous conaisser pouvais vous me dire ci c'est bien merci les filles ?

Commentaire

• Salut

je voulet te dir ke suis comme toi si je me permé de te dir mon amie meme moi je suis un handicape malgré ke je suis bien kalé dans ma tete g 3 bac pour le moment je suis a l'université en 3eme année mé g pa une amie ou comme je pe dir une qui m'aime je c pa si c acause de mon handicape c pour cela je cherche une qui m'aime est envéra plus tar pe etre quand poura se marié a biento prend soin de toi

Commentaire

Contact

bonjour meskal
                            moi par exemple,je ne fuies pas des handicapées,plutot je cherche une qui acceptera de vivre avec moi et je serai pour elle:le mari,l'ami,le fidel,le bonheur...
                            et en plus je parle de la sexualité des handicape.
                            pour me contacter ,envoies moi un message à;
                            khemajam@voila.fr
                            a propos, je suis tunisien age de 54 ans.

Commentaire

• Bonjour

je suit tres toucher par blog car je vie la meme a peut pres
                              les il pas de tout de toi mai des que tu leur dis un de tes defaut
                              il prene c est en tout cas ce que je resens mai on dirai qu il son peur des handicapé
                              c est pour ca que je suit toujour celibatair mai il nous prenne peut erte pour des monstre de foir mai il faut qu il arrete de nous fuire bon sens moi je suit attein d une maladie infantil de pui ma naissance je ne marche pas normalement comme un canard voila je te laisse mes cordoonée hamisss@yahoo.fr si tu veu en parlé un peu plus

Commentaire

• Je suis handicapée, mais cela ne se voit pas à l'oeil nu

je suis aussi toute seule, mais c'est moi qui l'est voulu, je n'aime pas parlé de handicap, je dirais plutôt inadaptée, problèmes de relations avec les autres, je suis extrêmement gentille, limite pas normale, et les gens profite, je travaille, le médecin a décidée de me faire travailler à temps partiel, seulement moi, comme une bétasse, je travaille dans un service très ... j'ai déjà deux collègues qui sont parties depuis 6 mois, et dont personne ne veut le poste, et moi, j'ai été demandé à ma chef, si elle préférait que je commence mon temps partiel en juin ou en octobre, vous devinez sa réponse, seulement moi, je suis en maladie depuis 3 semaines, il a bien fallu que des collègues prennent leurs congés, alors durant mes trois semaines de congé plutôt que de me reposer vraiment, je me suis pris la tête, pour savoir, comment mes collègues allaient s'en sortir..... bref, je me soucie plus des autres que de moi, quand il y a une erreur de faite au travail, je m'accuse automatiquement, bref, ma famille s'en ai pris physiquement à ma mère, pour des trucs que je n'avais même pas fait. Bref, je crois que mon ressenti et mes sentiments sont multipliés par dix, c'est pour cette raison que je me suis isolée du monde, je l'annonce pratiquement de suite que je suis handicapée, enfin je ne le faisais pas, jusqu'au jour, où ma chef m'a reprochée, que j'envoyais des e mails la nuit, c'est exact, j'ai des problèmes d'estomac, et oui, l'un n'empêche pas l'autre, de par mes problèmes, je suis très seule, et c'est vrai que cette nuit là, j'ai envoyé un mail à ma chef, pour lui dire que j'avais de gros problèmes d'estomac, et que je serais peut être en retard, et oui, le gastro qui me soigne est famille avec moi, il s'est déjà dérangé la nuit. Alors depuis cette histoire, à ma chef qui me pose toujours des questions je lui ment, et elle le sait, résultat au début elle avait pitié de moi, elle a voulu que j'arrête d'envoyer des mails, alors bon, je ne sais pas pourquoi, ce changement de comportement, et chaque fois que j'ai des histoires avec quelqu'un, je me coupe de mes autres relations, résultat, ma vie est bien plus en danger maintenant.

Commentaire

• Polyarthrite
                                  Bonjour

j ai une polyarthrite inflammatoire severe que veux tu savoir

Commentaire

• Salut a vous j'voudrais apportter mon temoingnage

voila j'ai 48 ans et jai vecus une vie de couple qui a duree 8 ans avec une jeune femme de 20 ans plus jeunes que moi atteint d'un spyna bifida lourd plus des dialyses elle etais hemiplegique donc en fauteuil et avais un bricker etcetc...et bien sachez que moi qui suit valide et ai eu pas mal de relation amoureusses ca a etait une des deux plus merveilleusses periodes de ma vie.et maintenant de l'avoir perdu depuis aout 2009 a 28ans pour elle et 48 pour moi ,fait de moi un homme extrement malheureux et qui vie dans la tristeesse et qui a du mal a se reconstruire un futur
                                    voila mon temoingnage
                                    fred

Commentaire

• Attend tu crois quoi?
                                      Handicap et sexsualite

Bonjour à toutes et tous,

Voir le blog de Staral l'Amour handicapé

Bises,

Jean Michel

jmr77@free.fr

Commentaire

• Handicap et sexsualite
                                        Des échanges libérés des préjugés

salut

j'ai beaucoup aimer ce blog, enfin un témoignage sans tabou!!!! merci
                                        j'ai été deçue par bocoup de site de rencontre mais je me suis quand meme inscrite à idylive, histoire de briser la solitude dan laquelle je m'enfonce

a vous

Commentaire

• Des échanges libérés des préjugés
                                          Je suis en invalidite 2 depuis l'annee dernière

salut à vous tous, non vous etes pas seuls

J'ai 39 ans, mariee depuis 18 ans et j'ai deux filles de 9 et 12 ans
                                          je suis en invalidité 2 depuis l'année dernière suite à une malformation de chiari avec dérivation
                                          opére déja 5 fois en quatre ans!

Cette maladie me donne des douleurs neuro et des troubles de la marche lorsque je reste longtemps immobile
                                          parfois ça me paralyse completement
                                          A cause de ces differentes operations qui n'ont rien servi, j'ai toujours autant de mal, j'ai maintenant des troubles de
                                          mémoire , je suis en invalidité 2 et me sens bien inutile pour la société

j'ai l'impression de ne servir plus à rien pour la société , que mes dip^lomes ne vallent plus rien :TRISTE
                                          J'ai beaucoup de mal au jour le jour, déja a faire mon travail de maison et a m'occuper de moi
                                          Que les journees sont dures , je ne me vois pas vivre encore 40 ans comme ça
                                          Que les escaliers sont dures a descendre: , la vie est dure
                                          je prend de la morphine mais à la longue, j'ai l"impression que ça ne fait plus d'effet

je crois que les medecins ne savent plus quoi faire, maintenant pour me soulager et d'autant plus que mon neuro m'a dit qu'il y aurait peut etre une deuxième maladie neuro inconue qui se serai greffée à la première

J'attends vos témoignages

Commentaire

• Des échanges libérés des préjugés
                                            Bonjour

Si vous avez envie de parler j'ai un forum pour cela.
                                            tapez forum sos handicap dans google

Commentaire

• Vivre sans rencontre
                                              Un site de rencontre dédié

Bonsoir à tous,
                                              je tenais à vous informer que je suis la créatrice d'un site de rencontre dédié aux personnes handicapées. Le but étant de trouver l'amour et si ce n'est pas le cas au moins une personne avec qui discuter pour combler la solitude.
                                              j'espère sincèrement que cet outil pourra aider certaines personnes ou au moins combler un certain manque.
                                              bonne soirée à tous.

http://www.rencontrehandicapes.com

Commentaire

• Le relationnel.

Bonjour,
                                                j'ai lu votre article. Je suis dans le mème cas que vous. J'ai 34 ans et j'ai un spina bifida qui m'oblige aussi à marcher avec une béquille. Pour ma part je rencontre les memes problèmes que vous vis a vis de mon entourage. J'ai déjà été en couple mais ca ne s'est pas bien passé. Je pense qu'il faut savoir se prendre en main en se blinder contre toutes les discriminations dont nous sommes victimes. Une grande blonde à forte poitrine est souvent invitée dans les soirées et n'a que l'embarra du choix pour se trouver un partenaire. Lorsque l'on a un handicap on est invité nul part et sommes victimes de moqueries parfois meme dans le milieu professionnel et de la part de gens ayant un rang hiérarchique très élevé. Aujourd'hui je me suis habitué à une vie seule. Petit à petit je deviens très méchant avec les personnes qui ne me respectent pas. Récemment en soirée j'ai foutu la honte en public à un mec qui s'était moqué de ma taille. L'intéressé à pleurer mais aujourd'hui je pense que celà lui a servi de leçon.
                                                Je suis à votre disposition si vous voulez davantage discuter.
                                                Jean-Claude.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X