publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture aménagée handicapés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voiture aménagée handicapés

Bonjour,

Je vends une Renault 19, année 1991, essence, boîte automatique, accélérateur et frein au volant.

Très bien entretenue (factures à l'appui).

Carrosserie en bon état.

Prix 1500 euros.

L'aménagement peut s'enlever facilement.

• ???

Personne n'est intéressé?

Commentaire

• Cherche voiture pour handicaper

slt moi je suis interesser je suis handicaper et jaimerai avoir une voiture pour handicaper tu peux mapeler stp pour en savoir plusse stp?voici mon numéro 0620113412

Commentaire

• Cherche voiture pour handicaper
        Bonjour

je viens de lire votre annonce j'ai un kangoo aménagé somac pour fauteuil roulant avec rampe d ... électrique année 2004 ct OK tbe 55600km gris métalisé ttes options
        merci de me re contacter si intéressé !

Commentaire

• Bonjour
          Voiture aménagée

je suis interéssée par votre offfre. est ce que je peux savoir où vous résidez?

Commentaire

• Voiture aménagée
            Kangoo

Bonjour,
            je vends un kangoo aménagé l'annonce est consultable à cette adresse :
            http://www.leboncoin.fr/vi/98374988.htm
            Gilles

Commentaire

• Faut pas profiter des autres :mal:

qui posent une annonce (même si ce n'est pas vraiment le lieu) pour ... leur voiture.
              Et poser vos propres annonces tranquilou..., pas respectueux du tout pour Titisa.
              Moi ausi, je vends une super bagnole de grande marque, me contacter en MP.
              Je sais, c'est pas facile de ... une voiture équipée..chacun a sa technique, mais on peut s'entraider et échanger.
              Bonne soirée à tous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X