publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: voiture mal garée sur une place handicapé :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: voiture mal garée sur une place handicapé :???:

Bonjour
    Depuis quelques jours, une voiture se gare sur une place destinée aux handicapés, juste en bas de chez moi.
    J'ai bien envie de lui glisser un petit papier sous son essuie-glace, mais je n'ai pas d'inspiration pour le texte. J'ai vraiment envie de mettre un message fort, qui lui fera prendre conscience de son égoïsme.

Pouvez-vous m'aider ? Toutes les propositions seront les bienvenues.

MERCI !

Christelle

• J'aimais bien

le slogan qu'ils avaient trouvé pour la pub "Si vous prennez leur place, prennez leur handicap"

Mais ça fait peut etre un peu copié!

Alors pourquoi pas un truc du style "Je ne vous souhaite jamais d'être en fauteuil roulant car y'a des gens sans gêne et irrespectueux qui se garent sur leur place"

Tiens moi au courant de se que tu écriras, ça m'interesse.

Commentaire

• J'aimais bien
      Une autre idée

T'as des jambes? Pas eux ! Alors profites-en et MARCHE !

Commentaire

• Une autre idée
        Ok, merci !!

En fait, c'est dans une propriété privée, en bas des immeubles où j'habite. Il y a des places handicapé qui ne sont donc pas attibuées aux résidants, et lui, plutôt que d'acheter un place de parking, s'est octroyé la place handicapé, qui est juste devant son appart.
        Ils ont 2 voitures et 1 garage, alors forcément, y en a une qui est dehors...
        Mais ton idée est pas mal du tout :bien:, merci encore !
        Christelle

Commentaire

• Ok, merci !!
          Ou alors

Tu appelles la police en disant qu'un jour y'a un handicapé qui est venu voir quelqu'un de votre immeuble et qui n'a pas pu se garer.
          Avec un peu de chances, ils se déplaceront et lui colleront une amande à 135 euros

Commentaire

• Ou alors
            Oui

C'est une idée, mais ce n'est pas le but de la manoeuvre... On n'en est pas encore au stade police, fourrière ..... D'autant plus que sa voiture, il me semble qu'il en a besoin pour aller travailler -ce qui ne constitue en rien une excuse valable.
            Je vais essayer la méthode "douce" avant !
            Mais ta remarque est pertinente et j'essayerai si ça ne marche pas. Merci !
            Bon aprèm !
            Christelle

Commentaire

• Oui
              Non

Si tu lui trouve des circonstances attenuantes pourquoi est ce que ça te gene qu'il se gare à cet endroit?En tant que papa d'un enfant handicapé je sais de quoi je parle il n'y a rien de plus ch... que de sortir son enfant de la voiture les places hdcp ne sont pas pour être plus prêt mais elles sont plus larges.Et puis c'est dans le code de la route donc si il y a infraction qu'il paye. A mon avis la prochaine fois il y reflechira à deux fois.

Commentaire

• Coucou en voila un...message

TU veux leur place..? alors prend leur handicap.!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
                X