publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas le droit a l amour!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas le droit a l amour!!!!

je suis malentendante ,mais pas de naissance ,donc mon handicap n est pas visible au premier abord,mais il m arrive une chose horrible ,sur les sites de rencontre ,des que je le dis ,les hommes me fuis et ne veulent plus me rencontrer!!!!!!ils sont attirés par mes photos ,me trouvent pleines de qualités quand on discute par messages et des que je l annonce ,pfff!plus personne ,plus quesion de se voir ,ils trouvent d autres pretexte en plus!queele lacheté ,quelle intolerance !si tous les hommes inscrits sur les sites sont comme ça ,alors franchement ce sont tous des ... et je n ai rien a y faire .....Voilà ,je voulais juste dire a quel point j étais révoltée et blessée...

• Handicapé de naissance je connais l'amour grace à handilove
    Justement

mon handicap ne se voit pas !et je n ai aucun probleme dans la vie !mais dans la vie je ne rencontre pas d hommes qui me correspondent ,pour cela je me suis inscrite ,et non pas pour me cacher derriere un écran puisque mon handicap n est pas visible !c est vrai que j y vais fort car je dis "malentendante" et c est le mot qui les effraye !juste que je pense que les hommes sur le net recherche la femme parfaite lol sans défaut alors un probleme d audition ,tu imagines !et c est surtout le regard de leurs amis qui comptent !des pauvres types koi (sauf ton homme évidement )je ne généralise pas ,mais c est la grande majorité!par contre une chose amusante ,les jeunes ,ça ne les dérange pas ,mais ma tranche d age (j ai 36 ans) ce sont eux qui fuis !

Commentaire

Je suis une jeune femme handicapée de naissance suite à une erreur de manipulation. Aujourd'hui, je suis victime de la discrimination liée à mon handicap. Je vous parle du regard des gens et des difficultés pour construire une relation avec un homme. Heureusement un site Internet existe c'est bien le seul handilove.com il m'a permis de voir mon handicap autrement et de commencer à m'accepter comme je suis. J'ai maintenant un compagnon valide que j'ai connu grace à handilove. Comme quoi les miracles existent et je ne vais pas souvent à Lourdes.

Commentaire

• Salut

je partage ton avis, car je vis la meme chose,je suis handicapée moteur, et dès que je le dis ils disparaissent, ils ne repondent meme plus aus mails c'est comme si nous portions un fleau, le handicap fait peur aux gens, ils oublient que tout le monde en a un

bonne soiree

Commentaire

• Alalalalal

je viens de lire ton post ...il date un peu mais j espere que tu viendras le lire quand même ...

Je suis une " valide" ...et j aime ou en tous les cas je suis entrain de tomber amoureuse d un homme cloué dans un vilain fauteuil pas sexy du tout !! pourtant moi je le trouve trop craquant mon cheri ...
          On me dit une jolie fille alors va pas croire que je me le suis draguée juste pour l histoire de ne pas etre seule ...nonnnn....avec lui il y a eu un veritable declic ...je l ai rencontré via un site de rencontre et il m a appris sa maladie ( sclerose en plaque ) tres rapidement , dans le premier quart d heure ...je n ai pas tourné les talons ...au contraire ...il m a intrigué ..et suis restée a dicuter avec lui toute la nuit ...mais je dois bien t avouer qu il pensait comme toi ...pas le droit a l amour !! depuis qu il est en fauteuil ( 3ans) ...il s 'etait interdit toute histoire ...alors moi quand je me suis interessée a lui de maniere plus intime ...il c interrogé ....moi aussi apres ..mais pas par rapport qu il soit en fauteuil mais plutot sur la maladie en elle même ...peur de ne pas etre a la hauteur ...mais j apprends a apprivoiser mes peurs ...

Alors s'il te plait ....ton " handicap" n est pas un obstacle ....il faut juste trouver le bon mec ...lol

On a tous le droit a l amour !!

gross bisousssssss

Commentaire

• Nouer des contacts

effectivement, sur les sites de rencontres traditionnels, c'est pas évident d'avoir des contacts dès lors qu'on annonce son handicap...
            je te recommande un nouveau site de chat où le handicap n'est pas un tabou et où tu pourras dialoguer en toutes libertés avec des personnes en situation de handicap ainsi que des valides.
            voici l'adresse: www.handivox.com
            en plus, c'est gratuit
            bonne journée!!!

Commentaire

• Ne t'inquite pas

je coirs il que tu sois dur ne pense pas bq le personne qui ne sais pas ta valeur ne perdu pas des temps de pense a lui
              j'aime te connais et ... sur voila mon msn chez_@hotmail.com

Commentaire

• Alalalalal
                Slt

salut j'espere que tu vas bien moi c rachid g persque lu votre annonce et je souhaite que tu accepete moi un nouveaux ami merci pour mieux me connaitre voiala mon email r_105@hotmail.fr

Commentaire

• Salut
                  Coucou

salut sonia j'espere que tu vas bien moi c rachid g persque lu votre annonce et je souhaite que tu accepete moi un nouveaux ami merci pour mieux me connaitre voiala mon email r_105@hotmail.fr

Commentaire

• Justement
                    Salut

Chaque jour sans toi!!!

Chaque jour sans toi,n'est qu'obscurité,

Chaque jour sans toi,est un jour sacrifié,

Chaque jour,je me lève ,

en me disant,que ma meilleure amie n'est plus la,

Chaque jour je pense a toi et réalise,

Que j'aurais du partir avant toi!!!!!!!!!

Commentaire

Slt

coeur_liber@live.fr je suis bien fair une amitié avec veus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X