publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur le handicap, quel qu'il soit... svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur le handicap, quel qu'il soit... svp

j'interviens très bientôt avec un groupe d'étudiants qui est très demandeur sur le hanidcap en général, mental, physique...
    Pouvez vous m'indiquer des ouvrages, sites internet, références, expériences perso pour construire mon cours et en ... moi même sur ce sujet sachant que dans ma région (ou alors c'est national???) la journée du handicap est le 29 novembre.
    Merci à tous ceux qui me répondront.
    Sandra

• Forum emploi paris

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre le mercredi 15 novembre 2006 au forum emploi qui se déroulera de 9h à 18h à la Halle Carpentier à Paris dans le 13, dans le cadre de la 10eme semaine pour l'emploi des personnes handicapées.
    Pus d'info: www.semaine-emploi-handicap.com

Bonne journée

Commentaire

• Handicap

Bonsoir Sandra,

Je peux vous proposer d'aller voir sur : www.ruccello.com
      Cela parle de la poliomyélite dont je suis atteinte. Je vais souvent prendre des informations et poser des questions. La dame qui s'en occuppe est médecin. N'hésitez pas à lui demander conseil. le 1er congrès francophone sur la polio se tiendra le 16 novembre à paris, cela peut faire une bonne introduction pour votre cours. J'espère vous avoir aidé.
      Bonne Soirée
      Solange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X