publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous connaissez handi-chien ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous connaissez handi-chien ????

Voilà juste quelques mots ... vous n'êtes pas forcement concernées par le sujet mais je fais un peu de pub.
    Ma soeur vient d'avoir un chien de http://www.handichiens.org/index.php
    C'est un chien d'assistance pour l'aider dans sa vie quotidienne. (ramasse les objets, allume/eteind la lumière,paie à la caisse....)
    Je suis allée à la remise du chien officiel à Paris dans 4ème arrondissement et ce fut fabuleux l'ambience etait chargée d'émotion inutile de vous dire que j'ai pleuré du début à la fin.
    Grace à ces chiens merveillesement dressé des enfants autiste sont parvenus à parler, des trisomiques affronte le regard des gens avec fierté accompagné de leur chien, des trisomiques categorie violent parviennent a gerer leurs acces de colère.
    Le chien leurs apportent tellement de chose.
    Les valides comme ils nous appelle non plus peur de s'adresser à nous.
    Le dialogue est devenu possible.

Enfin j'ai crée un forum avec ma soeur sur handi chien
    le lien : http://handi-chien.superforum.fr

Même si cela ne vous interesse pas forcement, si dans votre entourage il y a des enfants avec des maladies telques la trisomie, autisme ou bien autre informer leur parents que simplement un chien dressé pour l'handicap de l'enfant peut simplement l'aider et aussi les aider

Merci d'avoir pris le temps de lire se message

A bientot peut être sur le forum http://handi-chien.superforum.fr
    pour un commentaire ou un mot d'encouragement

Marlène

• Famille d'accueil

bonjour
    je suis famille d'accueil pr Handi'chiens . je suis en train de terminer l'éducation de mon 4 ieme chien , un gentil Golden qui s'appelle Aucky . Le départ au centre est pour bientôt ;le 05 janvier , aussi nous profitons au maximum d'Aucky , le depart est tjrs un moment difficile

Commentaire

• Famille d'accueil
      demande de golden

BONJOUR A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

En fait, je suis reconnue handicapée à 80% à ma maladie qui est l' épilepsie , j' ai vue que les goldens étaient éduqués pour détecter les crises d' épilepsies, grâce à Dieu, je n' en fais plus car je suis stabilisée et maintenant en plus depuis quelques années , on s' en ait aperçu qu' aujourd' hui, j' ai une épine calcanéenne gauche et une ébauche droite et donc ça m' empêhe de dormir à cause de la douleur et c' est pour cela d' ailleurs que j' écris si tard car j'ai plus ou moins de mal à dormir . Et ça m' empêche de me mouvoir comme par exemple descendre du bus, descendre à la porte du métro automatique ,traverser ...........................c' est pour cela que je désirerai avoir un golden de préférence si c' est posible,, je ne sais pas si les labradors détectent aussi les crises d' épilepsies . Et de préférence une femelle de couleur claire, j' ai qu' il y en a de couleur blanc.

Merci pour votre réponse.

meri pour votre réponse.

Commentaire

• Famille d'accueil
        Demande de golden

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce-que l ' association a des goldens de couleur blanc en ce moment ?, si ce n' est pas le cas ce n' est pas grave, mais j' en voudrais un clair et de preéférence si on peut choisir et une femelle .

Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Famille d'accueil
          Bonjour

BONJOUR,

Qui j' espère que je pourraI l' avoir Auky car comme j' avais dis, je suis épileptique depuis ma naissance et reconnue handicapée 80% à cause de cette maladie, mais grâce àDieu, je n' en fais plus, je suis stablisée, mais en plus depuis MAINTENANT 6 BELLES ANNEES , j'aI une épine calcanéenne au pied gauche comme je disais plus haut et une ébauche au pied droit . Pour cela ça m' handicape SURTOUT pour traverser, passer les portes automatiques et tournantes ............. , enfin tout ça que je vous avais dis plus HAUT . Et aussi, j' ai envoyiez le dossier pour AVOIR l' acord, mais RIEN n'est SUR encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Famille d'accueil
            Bonjour

Il a quel âge ? et il est de quelle couleur ?

Commentaire

• Hola

SALUT A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS CONTENTE POUR ELLE ET JE VOUDRAIS TE POSER UNE QUESTION : CONNAIS-TU DES EPILEPTIQUES QUI AURAIENT ADOPTES UN CHIEN D' ASSISTANCE ?

MERCI POUR TA REPONSE

Commentaire

• Auky

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                SALUT

je t' ai poster il ya QUELQUES TEMPS DEJA des messages pour le toutou Auky.et AUSSI d' autres messages

J' attends de tes nouvelles . :-/

ADELINE

Commentaire

• Auky

Bonjour,

J' ai déjà envoyiez à PLUSIEURS REPRISES des messages et le dernier c' était pour AUKY.

Je ne sais PAS POURUOI vous ne me REPONDEZ PAS, est-ce-que l' annonce SERAIT ANCIENNE ? , je ne pense pas .

j' attends de vos nouvelles .

Merci

tEL : 09 54 58 17 44

TEL 09 54 58 17 44

Commentaire

• Handi chien

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste une petite question : Est-ce-que vous connaissez des gens qui ont une épine calcanéenne, même deux et une ébauche et qui aurait adopter un chien de l' association ? et aussi étant épileptique depuis leur naissance ?

Merci pour vos réponses .

Commentaire

• Famille d'accueil
                      Handi chien

bonjour je fais parti de c est personne qui ont la passion des chiens.j aurai aimé faire le metier de famille d accueil pour les chiens
                      handi'chiens mais voila j aurai aimé si il y avait un salaire pour cette emploi que j aimerai vraiment faire .

Commentaire

• Demande renseignements

Bonjour,
                        Je viens de lire votre message et je souhaiterai obtenir des informations complémentaires concernant la trisomie 21.
                        Le fils d'une amie est trisomique, il a quatre ans, c'est un enfant qui cherche à s'occuper sans cesse, il ne peut rester à jouer tout seul et si c'est le cas, il renverse ou casse tout ce qui peut se trouver à sa portée.
                        Il ne parle pas, il se fait comprendre par des gestes.
                        Pensez vous qu'un chien lui serait bénéfique?
                        ses parents sont désemparés ainsi que ses frères et surs. la famille a dû mal à se retrouver face à cette situation.
                        Qu'en pensez-vous?
                        Je vous remercie de vos conseils.
                        Bien cordialement
                        Sandrine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X