publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er congrès sur la poliomyélite le 16 novembre à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er congrès sur la poliomyélite le 16 novembre à paris

Bonjour tout le monde,

Avez-vous entendu sur quelques médias que ce soit l'annonce de ce congrès ? Moi non ! Les frasques de nos people ont les connais ça oui!!!
    Beaucoup de personnes souffrent de séquelles de polio comme mon mari et moi par exemple. Pour la première fois en France des médecins se réunissent pour discuter de nos problèmes à savoir grande fatigue, perte musculaire même les muscles qui n'ont pas été touchés... Aux Etats unis, au Canada, les séquelles de polios sont traitées depuis bien longtemps déjà. Nous avons l'espoir avec ce congrès que les choses bougent en France. Merci de diffuser s'il vous plait cette information auprès des médecins, kinés...
    Si parmi vous, il y a des personnes qui souhaitent en ... ou qui sont concernés par ce problème allez visiter www.ruccello.com ce site est tenu par un médecin, elle même atteinte du syndrome post polio. Je ne fais pas de pub, simplement à mon petit niveau j'essaie de faire connaître notre mal être au plus grand nombre d'entre vous.
    Merci de m'avoir lu.

Je vous souhaite une bonne journée

• Post-polio

Il y a aussi : http://www.post-polio.fr/

Commentaire

• Post-polio
      Post-polio

Merci pour le renseignement, j'y vais.

Commentaire

• Post-polio
        Coucou

merci pour le renseignement, car je porte aussi les sequelles de la polio,
        bonne soirée à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X