publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle sur le forum

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme handicapée et viens de découvrir ce forum.
    Je suis ici pour échanger sur le handicap et espère rencontrer beaucoup de personnes pour faciliter la communication.

• Bienvenue bellelumiere

mais ...ce forum n est pas tres dynamique ...si t as envie de papoter moi je suis open ...je ne suis pas handicapée mais bon c'est pas bien grave ça !

kiss a toi

Commentaire

• Salut

salut
      bonne année meme si ce sera une année a la con comme
      chaque année

Commentaire

• Salu

moi aussi je suis toute nouvelle sur ce forum, et il est vrai que cela manque de dynamisme. Si tu veux dial je suis dispo, je suis infirmière en centre de rééducation et jeune femme tout simplement.
        A

Commentaire

• Hello

je suis aussi nouvelle sur ce forum...
          pour ceux et celles qui souhaitent communiquer, je vous donne le lien d'un site gratuit très sympa qui vient tt juste de sortir..
          www.handivox.com
          il est doté d'un chat performant et convivial qui permet de mener plusieurs cenversations en même temps.
          je vous souhaite d'agréables moments sur handivox
          Bisous à tous
          Laurence

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour miok

je ne sais si c"est toi que je connais mais je te fais quand même le bisous.

Commentaire

• Bonjour miok
              Coucou

je ne pense pas qu'on se connaisse, mais merci quand même.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X