publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler lorque son enfant est handicapé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travailler lorque son enfant est handicapé

je reprends mon activité le 19 avril dans le domaine de la vente, mon fils a un handicap reconnu par la maison du handicap supérieur à 50% et inferieur à 80%
    savez vous si mon employeur peut m'accorder des horaires aménagés n'ayant qu'un contrat de 25 heures.

• Travailler lorque son enfant est handicapé

Bonjour jeje2900,

Je pense que cela dépend avant tout du bon vouloir de ton patron mais normalement il ne peut pas te refuser un amménagement renseignes toi je pense qu'il faut que tu en fasses la demande par écrit.
    Essayes de te renseigner auprès de ton employeur

www.alorsparlonsen.com

Commentaire

• C'est pas gagné

je travaille dans le commerce, et j'ai moi aussi demandé un changement de poste avec aménagement des horaires
      (j'ai une fille myopathe/80%), cela va faire 2 ans
      résultat : rien ( et pourtant des changements de poste ont lieu régulièrement)
      il faut que tu fasses une lettre en recommandé avec AR, en spécifiant ta demande suite au handicap de ton fils
      et ensuite tu demandes un rendez-vous à ton employeur pour en parler.
      bonne chance
      moi je pense démissionner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X