publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La censure sur le handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La censure sur le handicap

Ci-dessous l'intégralité du mail et de ma réponse à France 2 qui refuse de publier ma question dans le forum consacré à la prédidentielle.
    On peut y parler de tout, sauf du handicap !!

"Ainsi donc sur le forum de France 2 consacré à la présidentielle, on peut créer un fil sur Le Pen, sur les dauphins, sur les OGM, sur EDF, mais il est interdit d'évoquer le sort des handicapés et des personnes âgées ?...
    Pourquoi ce message ne correspond pas à la campagne présidentielle et au débat en cours ? Parce quil ne faut pas parler des handicapés et des sous effectifs dans les hôpitaux ? C'est un sujet tabou ?
    Je pense que votre attitude va intéresser au plus haut point certaines associations qui se battent contre la discrimination et ce racisme abject. Qui plus est en provenance dun service public dinformation.

ftvi@francetv.fr a écrit :

Bonjour,

Le message suivant a été refusé :
    Ni la droite ni la gauche ne nous parle de choses importantes.

Va-t-on nous expliquer pourquoi notre pays a de trois à six fois moins de personnels que ses voisins auprès de ses personnes âgées et que cela provoque 15 000 décès par an ?
    http://www.ontuelesvieux.com/

Va-t-on nous expliquer pourquoi nos hôpitaux sont les derniers dEurope en équipement (au niveau de la Turquie !) pour soigner le cancer qui a fait 1,5 millions de victimes en 10 ans ?
    http://www ... fr/html/sante/mag_2000/ma g0906/sa_1767_imagerie_retard.htm

Et pourquoi nos handicapés sont transformés en SDF avec la plus faible allocation dEurope? 625 maximum !

Et tout cela dans le pays qui a les plus forts effectifs dans ses services publics, de même que les plus forts prélèvements après la Suède ?...

Raison :
    Les sujets similaires ne sont pas publiés, merci de poster votre message sur des fils déjà créés. Merci."

• C'est sûr !

Faut pas en parler, attention ! :fou:

Des fois que le handicap soit contagieux... :fou:

Non mais vraiment, chapeau ! :mal:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X