publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis...



    Juste pour savoir, quel est selon vous, le handicap le plus difficile à vivre ?

    Sachant que, bien entendu, ça dépend de beaucoup de choses, entre autres, le vécu des gens.

    A vos claviers.


    PS : je trouve dommage que ce forum ne soit pas souvent très fréquenté, à voir le nombre de réponses.Pour info, je suis sourde de naissance.

  • C'est sûr !
    Oui je pense...



    ...tout à fait comme toi.

    En soi, le handicap peut ne pas être très grave (dans le sens où on peut vivre avec et où on n'en meurt pas, j'exclus donc les maladies orphelines graves) mais c'est la société, son regard, qui nous pose problème.

    Je peux aussi rêver, mais je crois que si on s'attachait à considérer que le handicap n'est que secondaire et que de toute façon, on est tous des êtres humains qui ont droit au bonheur, ça irait nettement mieux.
    Pourquoi toujours ne voir que le handicap dans une personne ? Y'a autre chose qui la caractérise, non ? bien d'autres qualités (et bien sûr défauts, ) comme tout le monde.
    Pourquoi stigmatiser la différence d'autrui ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X