publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour et handicap

je suis un p'tit gars sympathique d'1.60, on me décrit jovial, généreux et ouvert sur le monde. Malheureusement, avec mon
    handicap que je qualifierai de léger à moyen, les relations avec les filles ont toujours été difficiles. Ce dernier me retient pour aller à leur rencontre.
    J'ai bien essayé, mais à force de se faire rejeter parce que l'on est pas dans "la norme", j'ai perdu confiance en moi et me retrouve seul.

Je n'ose plus les aborder et perds espoir de trouver ma moitié un jour.

• Trouver la bonne personne

slt matt, je suis moi aussi "hors-norme" et moi aussi j'ai eu des difficultés a lier des relations durable. Apres plusieurs échecs je me suis rendus compte que c'etait qui les fesait fuir car je n'était pas bien dans ma peau. Ayant fait un long travail sur moi-meme maintenant ca va mieux. Ne t'inquiète un jour tu trouvera la bonne personne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X