publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hématome sous-dural

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hématome sous-dural



    Bonjour
    Mon pére à fait une chute le 1er décembre 2006,il a cogné la tête ,ça a provoqué un hématome sous-dural,il a fait un séjour dans une clinique spécialisé dans les traumatismes crâniens.
    Aprés un séjour de 15 jours ils ont décidé de le laisser sortir ,malheureusement l'hématome ne s'étais pas résorbé,mais ils pensaient qu'il allait se résorber de lui meme.
    Au mois de février il avait rendez vous pour un scanner,qui a révélè, que l'hématome avait grossi,le chirugien a décidé de l'opérer,l'opération s'est bien passé.

    Par contre je trouve que son comportement a beaucoup changé,il est taciturne ,s'enerve vite, dors beaucoup,je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a subi ce type de traumatisme et quels en sont les conséquences.
    Le comportement change t-il?
    Je vous remercie de vos témoignages.

  • Hematome sous dural



    Bonjour,
    Je ne sais pas de quand date le message concernant votre papa (hématome sous dural). Il se trouve que mon père est tombé également (dans le jardin )il y a un peu plus d'un mois.
    Hématome sous dural mais ils l'ont laissé sortir au bout de quelques jours....ça devait se résorber.... Il est rentré de nouveau à l'hôpital une semaine après car ça n'allait pas du tout. Re scanner, l'hématome n'a pas bougé. Et depuis il a fait encore un autre scanner et rien ne bouge. Il y a effectivement des changements d'humeur, de comportement (extrème tristesse, énervement, colères soudaines) Je ne suis pas sur place mais ma soeur habite à 5 km et passe presque tous les jours, c'est elle qui me raconte...et qui subit aussi! Ma mère ne me dit rien pour ne pas m'inquiéter.
    Je ne sais pas s'il va se faire opérer, pour l'instant il est revenu à la maison dans un lit médicalisé et les médecins à l'hôpital ne lui ont rien dit. Il voit (enfin) un neuro chirurgien après demain, il y aura peut-être du nouveau...au bout d'un mois et demi il serait temps!!!
    Et vous, que s'est-il passé ensuite???
    Merci pour votre message, on se sent moins seul!!

    Commentaire


    • Hematome sous dural



      bonjour !
      personnellement j'ai été opéré" d'hematomes sous duraux 3 fois de suite, en juin , juillet et septembre 2008.Pour ma part mon comportement a changé et mon entourage le dit aussi . je suis souvent triste, le regard dans le vague, je m'enerve tres vite un rien et je démarre au quart de tour , ma vision se trouble je ne peux lire 10 lignes sans faire une pause et j'ai comme des moucherons qui passe devant mes yeux ! et avant d'etre opérée je ne faisais que dormir , j'ai frolé l'AVC! mais bon je ne voudrais pas vous faire peur.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-042011-032011-09

      publicité

      Chargement...
      X