publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inadmissible!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inadmissible!

je suis une jeune fille handicapée qui marche avec une béquille et qui a besoin d'un fauteuil pour les grands déplacements. J'avais prévu de partir cette été avec ma mère faire un circuit en Europe de l'Est. C'est un voyage prévu par l'agence Bennett. J'avais posé l'option le 22 mars et je viens d'apprendre que Bennett que je parte car ils considèrent que mon handicap n'est pas compatible avec le voyage.
    Je compte envoyer une lettre à Bennett pour me plaindre et aussi prévenir les journaux mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres moyens de montrer mon mécontentement? Je ne suis pas sûre de pouvoir porter plainte. Merci d'avance pour les idées.

• Inadmissible

Je ne sais pas comment t'aider mais je suis de tout coeur avec toi. Moi même handicapée, si une agence de voyage se comportait comme ça avec, j'alerterai la terre entiere!

Commentaire

• Accessibilité

Bonjour !
      J'ai eu l'occasion d'aller en Biélorussie au début des années 1990. L'Accessibilité était celle des années 1960 en France, c'est à dire INEXISTANTE.
      Comment as-tu vérifié, avant de t'inscrire, que ce voyage t'était accessible ?
      Auprès de qui as-tu cherché des informations ?
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-06

publicité

Chargement...
      X