publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association coup de pouce pour coralie et océane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Association coup de pouce pour coralie et océane

Nous sommes parents de deux petites filles handicapées,âgées de 7 et 4 ans et nous avons créé une Association afin de nous aider et les aider.
    Voici l'adresse de l'Association:
    http://coupdepoucepourcoralieetoceane.over-blog.ne-t

• Coralie et oceane

BONJOUR
    JE VIENS DE RENTRER DE VACANCES ET J AI VU SUR LE BLOG DE MA BELLE FILLE (INES391) UN MESSAGE D APPEL POUR CORALIE ET OCEANE ALORS J AI MIS UN POST SUR MON BLOG MAIS EN FAIT JE NE SAIS RIEN SUR LEUR MALADIE ORPHELINE.
    j aimerais savoir exactement ce qu'elles ont pour parler d'elles sur mon blog de temps en temps pour que les gens prennent bien compte que leurs petits bobos sont quelques fois très insignifiants et aussi prendre des nouvelles des cocottes.
    BON COURAGE
    PEUT ETRE A BIENTOT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
    X