publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage et handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage et handicap

J'ai 24 ans, je suis algérienne musulmane et je souhaite poursuivre mes études en France. Mais voila, j'ai rencontré un homme de 39 ans (15 ans de différence)handicapé de la jambe gauche suite à une infection virale depuis l'âge de 3 ans, qui accepte de me prendre comme épouse malgré ma perte de virginité (avec un autre) par erreur et souhaite que je poursuive mes études dans mon pays. Je ne l'aime pas mais j'admire son courage, s amaturité et sa force, il est médecin et envisage d'ouvrir un cabinet à son compte et un laboratoire d'analyses médicales.

Mon frère aîné pense que la différence d'âge et l'handicap risquent de poser problème dans le couple. Et j'ai peur de l'annoncer à mes parents de crainte qu'ils n'acceptent pas car mon père a été contre le marriage de ma tante (22 ans) avec un homme de 45 ans (23 ans de différence).

Qu'en pensez-vous ?

• Pacse-toi

ainsi tu feras un arrangement bien planifié comme il est d'usage dans ton pays.
    Tu es bien jeune pourtant et je trouve dommage que tu organises déjà ta vie d'une manière aussi limitée.
    Je te souhaite des rencontres exceptionnelles, passionnelles et ravageuses!

Commentaire

• tu parles de handicap, differenece d'age...mais ce qui me choque dans ton post c'est que tu le dis toi même tu ne l'aimes pas!

Alors quel est l'intétrêt de ce post!

Commentaire

• Slt

bjr
        je te réponds par une seule phrase l'amour passe avant tout
        bein le prob que mon prbléme tout est à fait l'inverse du tien : moi je suis une jeune fille de 23 ans etudiante ambitieuse mais je suis handicapée et le grand probléme que je suis amoureuse d'un homme que je l'ai connu à travers le net et je qui m'aime beaucoup mais j'ai pas osé lui raconter mon histoire.
        j'ai peur qu'il aura pitié de moi ou qu'il me tourne le dos
        sachant que j'ai un handiccap moteur de la main gauche
        svp j'ai besoin de vos conseils et de vos aides
        merci infiniment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-112010-10

publicité

Chargement...
        X