publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre d'emploi

Bonjour,

Je me permets de créer un post car au boulot on recherche un ou une secrétaire sur poste TH niveau bac pour travailler en collaboration avec moi. Nous avons reçu quelques cv mais beaucoup ont un niveau bac 2 et nous ne souhaitons pas recruter une personne surqualifiée dans un premier temps.

Voici quelques infos :

Entreprise : INRA à Champenoux dans le 54 (près de Nancy)
    Début du contrat : octobre
    Contrat : CDD pendant un an qui se transforme en CDI si le candidat convient (comme tout contrat de fonctionnaire)
    L'Inra est un institut de recherche qui dépend de la fonction publique, ce contrat peut donc vous permettre d'être fonctionnaire sans passer de concours.

Voici l'offre plus détaillée :
    http://www.inra.fr/content/downloa [...] EFPA-4.pdf

Si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en mp.

Sinon, si vous connaissez des sites ou des réseaux où je pourrai diffuser mon offre, n'hésitez pas à m'en faire part.

Par ailleurs, pour info, l'INRA recrute dans toute la France en ce moment sur plusieurs types de poste, voici le lien : http://www.inra.fr/les_hommes_et_l [...] ement_2007

• Merci du tuyau !

mais nancy, ça me fait loin...je file voir l'INRA !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072015-08

publicité

Chargement...
    X