publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plexus brachial témoignage - bras droit paralysé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plexus brachial témoignage - bras droit paralysé

Bonjour !

Mon meilleur ami a eu un accident de moto il y a 5 mois et son bras droit est maintenant paralysé.
    Il a eu une intervention chirurgicale il y a quelques semaines pour une greffe de nerfs, l'opération c'est bien passée et je voulais donc savoir si il y a une possibilité de récupération ?

Apparemment c'est très long (environ 2 ans). aujourd'hui son bras ne bouge toujours pas même si les doigts bougeaient légèrement avant l'opération.
    D'après vous peut-il récupérer son bras et avez vous des témoignages à m'apporter ? Comment se fait la récupération ?

Je vous remercie beaucoup et à très bientôt je l'espère.

Fafilou

• Bonsoir fafilou

voila cela fait maintenant 4 ans que je traine des douleurs a l épaule bras main droit je ma suis fais opéré tout d' abort d un canal carpien deux mois après je n' arrivais pas a faire aller mon bras et mes doigt il ma opéré du canal cubital puis un an aprés il ma transponser le nerf cubital.

Je vais dir 8 mois pludart je ne trouve toujour pas la mobilité de c'est membres je suis retourné vois le médecin et la il me dit d'aller encore faire un emg oups ils ont trouver que le canal de guyo en rebelote de nouveau opéré dela kiné ext car j avais en plus aprés cette opération de l'algo une cure d arétia tout les 15 jours pour irratier l'algo.

Maintenant nous sommes en 2008 je me suis fais opéré d'un plexus et la cela fait deux mois maintenant et je n ai toujours pas une mobilité complette car on a trouver le t.o.s trop tard car les nerfs périférique trop abimé plus muscle attrophier et je passe.

je suis actuellement sous traitement médicamenteus et je souffres toujours .

Deplus plus de sport mais j ai pu reprendre mon travail sous contition du médecin voila j'espère que je ne t'ai pas fais peur car un patient n est pas un autres; J attend de des nouvelles

Commentaire

• Re

bonjour
      mon fils a une paralysie du plexus brachial droit mais pas du a un accident mais a un accouchement qui s est mal passe,4 intervenetions et il n a que 14 ans
      bref!
      de toute façon c estun handicap a vie!
      aussi je vous donne un conseil que vous ferz passer a votre ami,il faut voir pour les indemnisations car en effet si votre ami a eut cet accident et qu il a les informations voulues il serait judicieux de prendre contact avec des associations d aides aux victimes je vous laisse le lien
      www.victimes-actions.fr courage!

Commentaire

• Plexus

mon fils a subit plusieurs interventions
        il a une atteinte c5 c6 c7
        quelle est l atteinte de votre ami?
        il serait bien que l on puisse entrer en contact en dehors de ce forum!
        nous pourrions mieux en discuter
        a bientot

Commentaire

• Re

bonjour
          mon fils a une paralysie du plexus brachial
          pour la recuperation il faut voir l atteinte...
          as tu une adresse msn?

Commentaire

• Re
            Moi aussi

bonjour je m'appel jessica;j'ai moi aussi une paralysie du plexusse brachial droit,dut a ma naissance,j'aurais voulu en discuter et voir d'autre cas comme moi,je n'en connais pas,voila

Commentaire

• Moi aussi
              Re

bonsoir jessica
              bien sur que l on peut rn parler!
              tu as une adresse msn?

Commentaire

• Moi aussi
                Moi aussi!

salut jessica!
                Tout comme toi je suis née avec une paralysie du plexus brachial gauche, j'ai aujourd'hui 27 ans et je n'ai récupéré la totalité de mes capacités mais je le vis quand même bien car je sais que d'autres n'ont pas ma chance!Et toi tu as pu récupéré un peu ou pas?
                Si tu veux qu'on discute y a pas de soucis!

Commentaire

• Moi aussi!
                  Moi aussi

je suis nouvelle et je souhaite discuter avec vous ma fille va avoir 6ans et elle a une paralysie du plexus brachial gauche.merci de me répondre

Commentaire

• Re
                    Popb ou ppba

Un nouveau forum pour discuter de ces paralysies du plexus brachial ( soit lors de l'accouchement soit accidentelle )
                    http://plexus-brachial ... net/

Près de 900 bébés naissent avec cette paralysie et les accidentés sont souvent des motards

Commentaire

• Popb ou ppba
                      :-( censure

donc après il y a un point et ... sans les points

Commentaire

• :-( censure
                        Incroyable , auf ne s'est pas amélioré

depuis ces années

donc fitcamurof , à l'envers

Commentaire

• En connaissance de cose!

salut fafilou je me presente matthieu j ai eu un grave accident de moto le 23 juillet 2002 a l age de25ans j etais atteind d une paralysie C5-C6-C7 DU PLEXUS BRACHIAL droit j ai etais opere d une greff de nerf .deux ans c se qu il faut attendre en suite j ai etais dirige sur paris hopital bichat .suivi par le prof ...christophe oberlin et toutes sont equipes que je remercie du font du coeur l homme qui ma rendu la joie de vivre !je te conseille de prendre rdv le plus to possible il fait des miracles ;j ai subit plusieurs operations assez lourd pour le moral trops lomgs a explique comme ça je t invite a prendre contact avec moi pour t explique tous ça au telephone fait moi signe.pour te dire qu il ne faut pas l ache l affaire je suis sortie de ma derrniere intervention de cette annee 2007 2008arthodese de l epaule je suis consolide et reprents une activite proffessionel pour janvier 2009 pour te dire que c tres tres lomgs mais ça vos le coups si tu pouvais voir se que je suis capable de faire tu n en reviendrai pas !! il ne faut pas baissait les bras lol!!le bras dit lui de gardait le moral j attend de tes nouvelles pour tous t explique garde la peche la vie est belle et dit toi qu il ya pire .je sais facile adire mais tu verra avec le temps . JE NE SAIS PAS COMMENT AVOIR TON IMAIL . POUR TE DONNAI REPONs SE A TOUTES C EST QUESTION

Commentaire

• Popb ou ppba
                            Un nouveau forum special popb ou accidentel

Bonjour a tous,
                            je me presente je m'apelle nathalie je suis la maman d'un petit garcon de 3 ans qui a une POPB ,et je voulais vous informer qu'il y a un nouveau forum avec un tchat sur la popb ou accidentelle,voici l'adresse www.victimes-actions.fr c'est aussi une association qui s'occupe de plusieurs choses,mais je vous llaisse la decouvrir n'hesiter pas c'est tres conviviale a bientot nath

Commentaire

• Moi aussi
                              Coucou

et bien avant tout bonjour a vous , je me permer de vous envoyer ce mesage car moi meme j'ais aussi cet handicap au niveau du brat droit et j'aimerais autemps en parler que vous , j'espere vous relire voici mon adresse mail nedinord@hotmail.com

Commentaire

Meme chose pour mon mari (plexus brachial droit )

je m'excuse de m'infiltrée dans votre conversation .(si vous me le permettez je me joint à vous ) mon mari à eu un accident de moto le 30 mai 2009; il est atteind d'une paralysie du plexus brachial droit complet ,il présente des fractures des apophyses de transverses droites C6 et C7; il est sorti de l'hopitale le 17 juin 2009 dernier et doit passer une IRM cervicale associée à un EMG , puis etre opéré pour une greffe de nerf . Mais le docteur qui s'est occupé de mon mari à l'hopitale du Kremlin-Bicetre, nous à diriger vers une clinique à paris pour l'opération . Alors j'ai peur pour la suite . ( Lorsque j'ai vue votre message , j'ai tout de suite pris un RDV pour une consultation à l'hopitale Bichat avec le professeur Christophe Oberlin .)

Catherine

Commentaire

• Re
                                  Seb de savoie

moi aussi j ai eu un plexus droit le 03/08/08 complet en c5 c6 c7 c8 , chute en moto cross .je me suis fait operé au CHU de Grenoble fin novembre, j ai ete operé pour une neurotisation du nerf spinal sur le nerf musculo-cutané via une greffe nerveuse,une greffe de la racine c5 sur le nerfaxillaire et le nerf radial, etune greffe nerveuse de la racine c6 sur la partie externe du nerf median.mon trapeze a toujour bien fonctionné, je recent le toucher jusqu au coude. apres l operation j ai trop mal a la main et au poignet, c est horrible, j ai un traitement de fou. l epoule commence a bien ce reveiller au niveau des muscles et le pectorale aussi, au bout de 5 moi le coude aussi mais leger. mais c est vraiement la douleur qui me géne et je voulais savoir si l hypnose ou acuponture est efficace pour la douleur . voici mon mail : www.marie-louise.dunand@wanado o.fr

Commentaire

• Seb de savoie
                                    Plexus brachial

bnjr tt le monde, il y a 4 mois j'ai eu une luxation de l'epaule avec des sérieuses lésions tendidineuses et nerveuses d'ou une paralysie du plexus brachial, vue la complexité de mon cas aucun médecin n'a osé s'engager pour une chirurgie sachant que la spécialité de la chirurgie de l'épaule n'est meme pas connue dans mon pays alors là la microchirugie et la chirurgie réparatrice, d'ou je reste sans soins jusqu'a présent juste la kiné basée sur la physio à titre antalgique mais sans aucune amélioration.
                                    Dernière modification par solosam, 19.11.2015, 23h47.

Commentaire

Plexus brachial

bonjour,
                                      voila je me presente, je m'appelle Tony forveille, j'habite à Caen et malheureusement j'ai eu un accident de moto le 22 septembre de cette année et le plus grave de mon cas c'est mon plexus brachial droit. A l'heure actuelle, il est vrai qu'il est un peu tot pour se prononcer mais honnetement meme si je veux y croire, je pense que c'est tres mal parti pour moi car pour le moment j'arrive juste a bouger les doigts et un tout petit peu le coude et aussi le poignée. Mon medecin m'a deja parlé de l'hopital BICHAT et j'ai vu que tu connaissais. J'aimerai beaucoup pouvoir discuter avec toi car l'avenir me fait vraiment peur.
                                      mon adresse internet: t.c.forveille@wanadoo.fr j'espere avoir un mail afin que je puisse te donner mon numero de tel
                                      merci encore

Commentaire

Renseignement

bonjour matthieu j'ai eu un grave accident de moto le 3 octobre 2009 j'ai une paralysie du PLEXUS BRACHIAL j'ai eter operer a la clinique Paris Montmartre le 23 novembre 2009 . je ne bouger pas dutou mon bras maintenant j'arrive juste a lever mon bras mais je n'arive pas a plier mon coude et n'y bouger ma main . j'aimerer avoir des conseille de ta par . merci

JIMMY

Commentaire

• Meme chose pour mon mari (plexus brachial droit )
                                          Hopital bichat

j'ai ete opere plusieurs fois à BICHAT pour une atteinte du plexus brachial(c5, c6, c7).Si vous voulez des renseignements enez545@gmail.com Bon courage

Commentaire

• Moi aussi
                                            Bonjour

je m appel muriel et j'ai aussi un plexus bichial mais gauche dut a la naissance et j aurai voulu également pouvoir discuter de mon cas merci

Commentaire

• Hopital bichat
                                              Le plexus à bichat?

Enchanté,

Bras bloqué du à une chute sur le plexus, je cherche le max d' info afin d'obtenir le meilleurs résultat.
                                              Quels étaient tes symptômes, pourquoi Bichat, tu parles de plusieurs interventions, ou en es-tu et après combien de temps, qui était ton chirurgien???
                                              Beaucoup de questions certes mais le sujet n'est pas à prendre à la légère, tu en c quelque chose.
                                              Si tu veux bien, laisse moi ton tel, pour que je te joigne.
                                              Cdt
                                              Geoffrey 0611555291

Commentaire

• Bonsoir fafilou
                                                Témoignage tv

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un témoignage qui découvre une nouvelle vie suite à un accident dans le cadre d'un reportage sur w9,

Si vous êtes intéressé, pouvez-vous me joindre au 01 53 84 30 86 ou viescroisees@hotmail.fr

merci beaucoup,

Jacques

Journaliste

Vies croisées sur w9

Commentaire

• Moi aussi
                                                  Plexus brachial

coucou ! je suis aussi atteinte de ce problème ... J'ai du mal a vivre avec ... Comment le vie tu toi ? Pas trop dur ? :S
                                                  Merci de ma repondre au plus vite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X