publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour atous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour atous

j'ai une petite question mon ami est atteint du syndrome de marfan et il vient d'etre reconnu travailleur handicapé a un taux de 80% est ce que quelqu'un c'est combien on touche quand on est a un taux de 80%. merci, il y en a qui me dise que c'est 621 euro d'autre 800? et est ce que dans ce cas la il supprime le rmi ou alors on peut cumulé les deux. car nous somme pour le moment au rmi avec un enfant a charge. merci de nous aidez

• Bonsoir fafilou
    Le site de la caf

donne les montants de l'AAH, qui n'est pas cumulable avec le RMI
    http://www.caf.fr/catalogueaah/bas.htm

Commentaire

• Témoignage tv
      Quand la commission

sera définitive ils enverrons un document a la caf pour le dossier AAH, et un autre pour vous, ensuite cela met entre 2 a 3 mois suivant le temps de reception et traitement dossier de la CAF,tout en sachant que le 1er mois il percevra les rappel
      exemple:decision au 1 juillet 2007
      somme a percevoir le 1 septembre 2007
      juillet et aout!
      enfin ça été comme ça pour moi je suis a 60% mais c'est pareil pour tous coté paiement!courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X