publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont fous de moi jusqu'à

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes sont fous de moi jusqu'à

ce que je leur révèle mon handicap... j'ai une amputation de la jambe et porte une prothèse.

Je suis jolie, indépendante, autonome, féminine... Ils me trouve fascinante, captivante, séduisante, passionnante... tant de qualificatifs qui font plaisirs...

mais ils finissent par me laisser à cause de mon handicap qu'ils n'acceptent pas...

j'en peux plus c'est trop dur, tous ces échecs... ça fait trop mal....

Nad

• Coucou

c'est que tu tombes sur des ... un jour tu trouveras quelqu'un qui t'acceptes et qui te méritera, moi je suis maman d'un petit garçon handicapé aussi il a10ans , çàfait mal mais faut continuer
    biz
    courage

Commentaire

• Oué

Cache peut-être moins ton handicap?

Perso le mien il se voit de Paris à Dakar, le positif c'est qu'les filles qui s'investissent avec moi sont prévenues, et surtout je suis prévenu qu'elles sont prévenues...

Mais sinon euh, tu m'as l'air de te trouver beaucoup de qualité, ça m'aurait gavé, ça a du en gaver d'autres. Ton handicap n'est p-e pas la cause de ton problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
      X