publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colobome et microphtalmie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colobome et microphtalmie

Bonjour,
    Je m'appelle Peggy.Je recherche des mamans qui ont un enfant atteint d'un colobome et d'une microphtalmie.
    Mon fils Valentin a 8 ans et il est déficient visuel depuis la naissance .On m'avait annonce à sa naissance une deformation non evolutive.Or aujourd'hui ,il a perdu son cristallin a l'oeil droit et les medecins sont etonnes que cela n est pas provoque une inflammation de la retine . il a perdu totalement la vue de ce cote .Maintenant il est sous haute surveillance ophtalmo en vue d'une operation du cristallin de l oeil gauche .
    je voulais savoir si vous aviez connu la meme situation et comme cela a evolue. je ne trouve rien sur les sites internet .
    Merci beaucoup.
    Peggy

• Valentin

bonjour peggy
    la santé de ton fils me peine. je prie dieu pour qu'il récupère la vue. et tant qu'il subsiste un espoir, tu dois rester optimiste. si tu cherche toujours des informations, je peux éventuellement te donner les coordonnés d'une ami ophtalmo. si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-06

publicité

Chargement...
    X