publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire sur l'insertion des handicapés en milieu professionnel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire sur l'insertion des handicapés en milieu professionnel

Bonjour,

Je suis étudiante en 4eme année de psychosociologie, je m'intéresse beaucoup à la question du handicap et c'est la raison pour laquelle le thème de mon mémoire porte sur l'insertion des personnes handicapées dans le milieu professionnel.

Je recherche des personnes volontaires (en région parisienne) qui pourraient m'accorder un entretien en face à face afin de m'expliquer les problèmes qu'elles peuvent rencontrer pour trouver un travail ou pour s'intégrer dans une équipe de travail.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contactez par message privé.

D'avance merci

• Impossible

bonjour ces impossible ,
    je vais vous resumer le travaile ,
    ces atendre que l'handicaper trouve seul les solution pour la plupart des cas

et si il les trouve seul meme si ces impossible ,
    ces de sa faute voillla le boulot et finis ces quant meme pas dificile ,

ces a dire qu'il prenne leur cas pour des generaliter ,
    il pensse que dans le autres boulots ,
    ces comme le leurs
    ou que l'on fait se que l'on veut de la journer san jamis rien avoire a chercher ou motiver