publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicap et logement: mémoire assistante sociale 3ème année de formation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handicap et logement: mémoire assistante sociale 3ème année de formation

Bonjour,
    Je suis étudiante assistante sociale en 3ème année de formation et j'effectue un mémoire sur l ... au logement social pour les personnes souffrant d'une déficience motrice nécessitant l'usage d'un fauteuil roulant.
    Ce mémoire de recherche a pour but de montrer les difficultés rencontrées et les incohérences entre les textes de lois et la réalité des faits.
    Aussi, si ce sujet vous intéresse, que vous aillez ou non eu ... à un logement social, je recherche des témoignages. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail (yuifab@yahoo.fr) ou sur ce forum pour répondre à un questionnaire.
    Merci à vous.

• Memoire handicap / logement social