publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit a la sexualite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droit a la sexualite?

Bonjour, en fauteuil depuis 4 ans suite a un accident de moto, j'ai 45 ans, depuis ma femme ne veux plus ou ne peut plus avoir de relation physique.
    Pourtant a part le fait d'avoir les jambes bloquees, tout le reste fonctionne tres bien.
    Je ne supporte plus ce manque de sexualite, est-ce que des femmes vivent aussi ce genre de situation ?
    Trop difficile a vivre...

• Bonjour

j'imagine que ta situation doit pas être facile à vivre. Je suis pas handicapée mais mon homme est paraplégique et ça ne m'a jamais posé de problème pour avoir des relations sexuelles. C'est plutôt si c'était le contraire que ça m'en poserai!
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ta femme ne veut plus de relation...
    en as tu parlé avec elle? Elle a peut être du mal à accepter ton handicap?
    Je pense que tu devrais vraiment lui parler pour vous vous disiez ce que vous ressentez par rapport à cela. Elle a peut être peur tout simplement. Et puis il faut que tu lui dise que tu souffre de cela! Le dialogue est primordial!
    J'espère que vous arriverez à dépasser ce problème et que tout va s'arranger!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X