publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aah recour tci info svp merci.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aah recour tci info svp merci.

Bonsoir a tous. j'ai une question pour ce qui pourront me repondre. au sujet de l'aah et l'avis du medecin qualifie suite a un recours que j'ai fais aupres du tci. j'ai reçu le rappport du medecin qualifie du tci, qui ma reconnu à
    70/
    pour cent. et dans l'incapacité de me procurer un travail.
    je suis inapte a me procurer un emploi. ma situation était stabilisée. voila le rapport du medecin qualifie.
    ma question et la suivante: quand j'ai reçu cette lettre je penser avoir gagner et que j'allais donc etre payer prochainement par la caf. mes etant dans le doute j'ai appeler la secretaire d'amiens qui ma dit que mon dossier
    devrait d'abord passer devant la cour pour qu'il valide ou pas la decission du medecin qualifie. pensez vous que le rapport du medecin qualifie puisse ne pas etre pris en compte? et quelle sera environ le delais d'attente avant d'avoir une reponse definitif selon vous? merci pour vos reponse que j'attend avec impatiente. cordialement.

• Oui

bonjour oui il sera pries en compte

ces toujour le meme soucis le teaux de resort du TCI et minimal

en bon francais sa veut dire qu'il sont pas bon a grand choses et pour confirmation de certaine decision,

il faut paser par amiens obligatirement vue que le TCI n'est pas sufisament competant pour finire les calculles ,

de toutes facon il faut savoire que le TCI,

n'est tous aux plus qu'un haute comision amiable de la securiter socialle ,

il ne sont la que pour vous convaingre qu'il on pries compte de votre cas et que l'on a tous bien fait pour vous ,
    se qui n'est bien evidement jamais le cas ,

apres la cours d'amiens confirmera si vous leur demander confirmation,
    il aurons constater l'acord amiables des parties et finis le reste des calculles

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X