publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Location de véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite

bonjour à tous et à toutes.

j'ai en projet une création de société de location de véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite. je vais vous présenter mon projet et j'attends vos réactions.

je vis actuellement entre deux grandes villes de France : environ 2.5milion d'habitants.
    je souhaiterais disposer de véhicules selon 4 critères
    citadine
    berline
    break
    monospace.

Le principe est de la location courte durée (maximum 1 mois) les véhicules sont tous équipés en fonction du handicap du conducteur.
    La location se passe par téléphone ou par internet. après avoir conclu d'une date, d'une heure et d'un lieu la voiture est livrée au futur locataire. tous les papiers sont effectués sur place ainsi que les réglages éventuels.

après la période de location je viens rechercher le véhicule à l'endroit et au moment entendu avec le locataire.

qu'en pensez vous j'attends vos remarques, vos critiques.

• Bonjour

je trouve que c'est une très bonne idée ce projet! Maintenant vous ne pourrez pas avoir des véhicules adaptés à tous les handicaps car certains aménagements sont très personnels!
    Mais c'est très bien de penser aux personnes handicapées! Et je pense que ce projet peut très bien fonctionner. Maintenant il ne faut pas que les tarifs soient excessifs!

Commentaire

• Bonjour
      "location de véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite

Cà existe déjà, depuis longtemps, mais çà ne marche pas.
      Perso, j'ai eu un accident, ma voiture a été immobilisée pendant 2 mois et la MACIF ne m'a jamais trouvé de véhicule de remplacement.(et n'a pas cherché, d'ailleurs).
      Il est vrai aussi que chaque handicapé a sa technique particulière,mais quand même, il y a des constantes.
      Les 2 ou 3 sociétés qui gèrent çà arguent qu'elles doivent assumer des frais d'aménagement, etc., qui sont déjà remboursés dès la 3ème location!
      Franchement, si tu es disposé à me louer une voiture sur 3 mois, à un prix raisonnable, moi je suis d'accord.
      Bien à toi.

Commentaire

• Location véhicule adapté

Bonjour,
        as tu monté ton projet ? ma soeur souhaite louer un véhicule adapté....
        Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042012-06

publicité

Chargement...
        X