publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul de l'aah et revenus du conjoint

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul de l'aah et revenus du conjoint

je copie mon message que j'avais mit en santé général (je suis nouvelle et ne connait pas le fonctionnement du forum)
    le problème qui se pose pour moi en ce moment , je suis adulte handicapée depuis 1995 je perçois l"aah plus une rente accident du travail donc 420 e aah plus 200 e rente accident du travail car je vis seule depuis mon divorce. quand j'étais avec mon mari je touchais la meme chose car il ne dépassait pas le plafond autorisé . je suis resté seule 2 ans mais maintenant je suis sur le point d'allez vivre avec mon ami qui lui dépasse le plafond donc gros problème on va me retirer mon aah donc 420 e que faire je vois que je ne suis pa seule dans ce cas , mon ami et très gentil mais pour moi qu'elle honte de me faire entretenir que faire avec 200 e par mois mon ami a ses obligations financières crèdit etc... je suis reconnu par la cotorep a 60% avec inaptitude total. je ne peux pas allez vivre avec mon ami sans un minimun quand meme j'ai été l'icencié pour inaptitude reconnu immédiatement par la cotorep donc pas demandeur d'emploi donc pas d'assedic depuis 1995
    il aurais fallut que je faire une demande d'invalidité accident du travail ça doit bien existé mais les assistante social mon fait la demande d'ahh j'avais confiance en elles
    maintenant si je fais réviser ma rente accident du travail je n'aurais j'amais une augmentation corespondant au manque de l'aah je viens de me renseigner auprès de la fnath , il n'on pas de solution a me donner a si une seule pas refaire ma vie laisser tomber mon copain j'ai que mes yeux pour pleurer en plus j'ai donné mon préavis a l'opac je dois bientot laisser mon apartement j'ai pas le choix que faire mon copain a pas un très gros salaire il est juste au dessus du barème autorisé c'est injuste ,il faut que je travail c'est la seule solution je crois mais qui va m'embaucher avec une colonne cervical apérée 3 fois ma rhumatologue ne veux pas que je reprenne mon travail c'est trop dangeureux pour elle ,mais pour moi il est impossible que je demande de l'argent a mon copain pour vivre , je ne sais plus quoi faire des réponses s'il vous plait c'est trop dur !!!!
    en vous remerciant par avance de vos réponses

bibilou

• Negatif hellas tres negatif

bonjour ces negatif hellas

le siteme de la secuiriter sociale et des rents et un sitemme particulirement injuste pour le rentiere ,

la pension d'invaliditer ne se cumule avec la rente que si l'invaliditer resulte d'une autre pathologioe que celle de L'AT,

je dirais meme que vous aver deja eu de la chaces que cotorep vous prenne en charge , depuis le debut ,

la plupart des rentier non rien du tous ,
    que la rente de base et absolument rien d'autre surtous pas l'AAH ,

la cause profonde et que le rentier a la plus de droits possible et imaginabe , le soucis il sont a vie ,

donc la securiter sociale a pondus un sistem capable de tous bloquer dans le sences que le rentier se retrouve evec le moins de droits possible

et avec un maximum de soucis pour faire valoire ces divers droits toutefois si vous n'aver peur de rien vener me voire mais apreter vous a tous ,

(un aute rentier )

cordialement

Commentaire

• Soucis soucis

oui beaucoup de souscis , je m'apprete a faire réviser ma rente accident du travail, mais je sais avec pas beaucoup de chance d'avoir une augmentation , j'ai rendez vous avec l'assistante sociale bientot mais je sais qu'une invalidité c"est déja non d'avance pas après un accident du travail c'est pourtant vrais tout est bloqué pour un accident du travail j'aurais mieux fait de ne j'amais d'éclarer mon accident a mon travail grossière erreur de ma part pas de chance pour moi
      j'espère que ça servira de leçon a ceux qui liront se message faite attention au accident du travail c'est bien de déclarer quand on est sur de reprendre le travail sinon c'est la missère assuré et plus de vie
      dessente merci beaucoup pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X