publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'handimarseille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation d'handimarseille

Bonjour à tous !
    Je me présente je m'appelle Fanny et je travaille pour Handimarseille.

C'est un portail internet dédié à l'échange et à la mise en relation entre les personnes handicapées, les lieux et les services accessibles à Marseille .

C'est aussi de l'info actualisée, des évènements locaux, des propositions d'emploi et de formation, un guide des services et des lieux accessibles, des transports adaptés, des services et des livraisons à domicile
    N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos questions .

A bientôt, merci de me répondre sur

www.handimarseille.fr

• Informations handimarseille

Bonjour,

J'aimerai bien travailler au sein de Handimarseille car je trouve cela très enrichissant de travailler dans le secteur du handicap et je souhaiterai m'investir dans ce domaine. J'ai une formation d'école de de commerce et 5 ans d'expérience dans la communication et la marketing. Pensez-vous que mon profil pourrait être intéréssant pour travailler au sein de votre structure.
    Merci pour votre retour.
    Mon mail : antoinemarion@hotmail.com
    Cordialement

Commentaire

• Handicape et sexe

Je chèrche a savoir s'il y a beaucoup d'handicapés a la suite de troubles de la sexualité .(exhibitionistes castrés) qui pèrdent leur emploi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-122010-01

publicité

Chargement...
      X