publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association frères soeurs et handicap mental

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Association frères soeurs et handicap mental

Bonjour,
    Je suis Florian, 25 ans et frère d'une personne handicapée.
    Ma soeur Stéphanie est née avec un handicap mental et un retard de croissance, elle est attente du Syndrôme de Williams.
    Ma meilleur amie, Marion, 25 ans, est elle aussi soeur d'une personne handicapée. Sa soeur est trisomique.
    Nous sommes en train de créer une association qui aura pour but de rassembler tous ceux qui sont comme nous, des frères et des soeurs souvent incompris.
    De nombreuses associations existent pour nos parents, pour nos frères et nos soeurs. Mais pour nous, il n'y en a qu'une et elle est située à Paris.
    Nous comptons organiser des débats, des réunions, des weekends de rassemblements,
    des groupes de paroles, des manifestations pour aider nous aussi nos frères et nos soeurs, des séminaires sur la sensibilisation à la tutelle...et bien d'autres choses...
    Alors pour que nous puissions partir sur de bonnes bases, et vérifier que notre projet intéresse...Je vous invite à nous contacter par email pour vous présenter...Ainsi, nous pourrons créer une première base de donnée pour le lancement de l'asso! Je compte sur vous!
    L'asso s'appellera "Association Frères, Soeurs & Handicap Mental". Nous avons aussi besoin de personnes qui souhaitent s'investir activement dans notre projet en intégrant le Conseil d'Administration et de membres adhérents qui pourront participer au développement de tous nos objectifs!
    Nos amis qui ne connaissent pas notre situation ne nous comprennent pas vraiment, il est nécessaire de nous rencontrer, nous qui vivons les mêmes joies et les mêmes souffrances!
    A bientot!
    PS: Nous allons commencer par ouvrir trois antennes: dans le 31, le 32 et le 34! Mais si vous habitez ailleurs, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous souhaitons élargir nos antennes dans tous les départements de France!

Notre email: freres.soeurs.et.handicap@gmail.com

Florian & Marion

• Fabuleuse idée

Bonjour,

je trouve que c'est une idée intéressante.

J'ai 23 ans, et j'ai une soeur agée de 25 ans qui est IMC totale depuis la naissance suite à une erreur medicale!

cependant, j'habite dans le 21 donc bon, à voir si c'est faisable ici.
    Il existe deux centres IME ici et je pense que cela pourrait intéressé les familles d'autres enfants et adultes dans ce cas.

j'attends votre réponse.

A bientot

Commentaire

• Fauleuse idée

Bonjour,

je trouve que c'est une idée intéressante.

J'ai 23 ans, et j'ai une soeur agée de 25 ans qui est IMC totale depuis la naissance suite à une erreur medicale!

cependant, j'habite dans le 21 donc bon, à voir si c'est faisable ici.
      Il existe deux centres IME ici et je pense que cela pourrait intéressé les familles d'autres enfants et adultes dans ce cas.

j'attends votre réponse.

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-09

publicité

Chargement...
      X