publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les autres...

si la beauté reste physique, que dirions nous des personnes handicapées ? Mais pour certains, c'est contagieux et c'est très difficile.;( dommage En toute honnêteté, je pense comme l'a dit un auteur : la véritable beauté d'un être est la beauté de l'âme, celle du cur, celle de la morale. Car si on m'aime pour ma beauté physique, le jour ou je la perdrais... je ne serai plus aimée. Et alors, pensez-vous que c'est ça l'amour ? Nous sommes différents... mais essayons de nous mettre à la place de ceux qui souffrent pour les comprendre.

Je suis une jeune femme valide mais le regard des autres reste interrogateur à cause du handicap de mon mari. pourtant il est tout pour moi

Si seulement je pouvais offrir le bonheur à tous ceux qui sont dans le besoin ;( je le ferai malheureusement je n'ai que des mots pour vous encourager et vous faire comprendre que si pour d'autres vous n'êtes pas importants, pour certains , vous êtes la plus grande richesse qu'ils n'aimeraient jamais perdre à cause de votre attention, votre amour, votre respect.
    Biseeeees et à bientôt

• Les autres..."

Joliment dit

Commentaire

• Les autres..."
      Ok

Merci pr ton gentil mot.
      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité