publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignage

bonjour,
    je m'apelle laëtitia et je suis en 3ème année d'infirmère. Je travaille actuellement sur mon mémoire qui se porte sur l'accompagnement au niveau de l'image corporelle des jeunes personnes amputées.
    Je cherche des témoignages de jeunes personnes ayant été amputé (notamment des jeunes femmmes).
    merci d'avance.

• Bonjour

quel genre d info avez vous besoin ?
    je suis amputee d un bras depuis fevrier dernier peut etre je pourrais vous aider

Commentaire

• Bonjour

je suis abby et je sui également en 3éme années d'infirmière. Mon sujet est également les personne amputé et le vécu au niveau psychologique je voudré savoir si tu as recu des réponse de témoignage ou si tu avais des revues ou livre sur ce sujet merci de me répondre

Commentaire

• Bonjour
        Amputé

Je suis amputé d'une jambe, si tu veux un témoignage, écris moi sur alexpillar@live.fr, ou ajoute moi sur ton msn, ok?

Sinon tu peux aussi me donner ton numéro de téléphone. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
        X