publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'handicap à l'école.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'handicap à l'école.

bonjour;
    je vous écrit pour vous parler de l'handicap de ma fille et de sa maitresse qui fait tout pour ce débarraser de ma fille .elle trouve des raisons PAS POSSIBLES .aujourd'hui je suis aller la chercher et il été en récréation ma fille avait fait tomber sa montre elle voulais la ramasser et la maitresse la fait rentrée de force ne la pas laisser ramasser sa montre . A 16h en récuperant ma fille , jai dit à la maitresse que elle aurait pu la laisser prendre sa montre et quelle aurait du arreter de la tirer que elle devait la laisser un peu libre. elle m'a répondue que la prochaine fois elle la laiserai dans la cour et que elle rentrerai!elle me demande de venir la récupere quand ya des accidents de pipi alor que elle change les autres enfants ;quand ya pas d'avs! elle me dit que ma fille et exiter en cours ,elle ne la laisse pas aller au wc elle croit que elle va se sauver alor que elle a envie de faire pipi ,apres la ptite fais pipi sur elle! ma fille a des troubles de devellopement disont troubles autistiques mais pas une vrai autismes. car elle ne fais pas de répétiton elle ne se tape pas dutout! cet une enfant qui ne parle et qui joue dans son coin tout seul plus mainetnant elle a évoluer avec le temps .elle va chez l'orthoponiste.et au centre physicologique 2 fois par semaine quesque vous en penser ?.je pense que elle abuse de la situation et elle mais en cause a chaque fois son handicap au premier plan aidez moi svp je sui perdu .je ne sais plus comment lui répondre merci

• Aide

Bonjour, Madame

Je viens de lire votre appel à l'aide, si cela est vrai cette femme n'as pas ça place dans l'éducation national. Avez vous parler au directeur de l'école il faut lui en parler.
    Pour information je donne le numéro de la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les discriminations et de l'Egalité), ils peuvent vous aider.

http://www.halde.fr/
    Tel : 08 1000 5000

Cordialement

Commentaire

• Reponse

bonjour,

Quel age a votre petitie fille?
      Combien de temps va t elle a l'ecole?
      Y a t il une avs juste pour elle les temps d ecole?

En vous lisant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette ecole mais j'ai aussi l impression que vous avez aussi beaucoup de mal par rapport au probleme de votre petite fille. Ne croyais que je vous juge, bien au contraire, j'ai moi aussi un petit garçon de 4 ans qui est autiste mais pas dans les cas les plus graves non plus.

Je serai ravi de discuter avec vous si vous le souhaité. Ca fait vraiment du bien de discuter et d'echanger sur nos petits bouts même si la vie n est pas facile tous les jours pour eux.

A tres bientôt, je l'espere

laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X