publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant handicapé et école :arrow: aide de la domotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant handicapé et école :arrow: aide de la domotique

bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année d'ergothérapie, j'aimerais avoir votre aide à propos des problèmes que peut rencontrer un enfant handicapé à l'ecole.

J'aimerais, dans le cadre de mon travail de fin d'étude, créer une adaptation domotisée qui favoriserait l'indépendance de l'enfant au sein de l'ecole. Je suis en collaboration avec domoticiens, informaticiens, électroniciens et ingenieurs.
    J'ai besoin de vos témoignages pour définir un problème rencontré par des enfants atteinent d'un même handicap afin d'en réaliser une adaptation.

Tous vos témoignage m'interesse, merci d'avance.

• Bonjour !

Mon fils à 7 ans et est en CE1. Il ne peut pas tenir un crayon à cause de son handicap moteur. A l'école, il travaille avec un ordinateur avec un clavier spécial clevy muni d'un guide doigt et un joystick à la place de la souris. Il s'en sort très bien comme ça !
    Merci de ton interet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X