publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission tv sur le handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission tv sur le handicap

Bonjour,
    Je m'appelle Lucile, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'Amour", un magazine de société et de reportages présenté par Carole Rousseau sur TF1.
    Je prépare actuellement une émission sur le handicap physique et/ou mental et les adultes dépendants. Nous recherchons des témoignages de proches de personnes handicapées qui ont adapté leur vie à ces dernières.
    Voici quelques profils:

- Vous avez adapté votre mode de vie au handicap physique/ mental dun de vos proches (d'âge adulte) (mari/femme, sur/frère, mère/père, enfant)
    - un de vos proches est atteint dun handicap physique ou mental
    - un de vos proches est trisomique 21 et dépendant de vous

- Vous souffrez dun handicap et vous êtes dépendant dun de vos proches au quotidien

- un de vos proches est dans le coma, vous vous en occupez au quotidien
    - vous vivez avec un de vos proches atteint dune maladie rare (locked-in syndrome )
    - un de vos proches est devenu dépendant physiquement suite à un accident vasculaire cérébral
    - un de vos proches est devenu dépendant physiquement suite à un accident de la route
    - Un de vos proches a eu un traumatisme cranien, ce qui a bouleversé votre quotidien

Ma volonté en tant que journaliste est d'apporter un regard positif sur le handicap sans pour autant exclure les difficultés rencontrées au quotidien. .
    Si vous êtes intéressé(e) par ce projet, vous pouvez me contacter au 01 55 04 76 82 ou par mail : lucilecqla@yahoo.fr .
    Cordialement,
    Lucile

• Emission tv sur le handicap réponse

Bonjour, j'ai 49 ans et je suis handicapée "Mains Botte radiale" absence de hanche gauche , je vie comme tout le monde,malgrés que maintenant avec l'age je suis limité et cela m'énerve parfois j'aime tout les émissions et les films qui parle handicap

Commentaire

Situation damour en vers mont amie handicapée physique * merci ?

Je Vie Une Situation Damour En Vers Mont Amie Line Don Quel Est Handicapée PHysique Et Don Dans Un Fauteuil Roulent _ Et Don Votre Sujet Me Tate Ennaurmement Dent Parlée Sur TF1 - Je Suis Tres Atachée A Cest Personne Line Handicapée PHysique Don Dans Un Fauteuil Roulent Et Cest Jeune Fille Ne Cest Pas A Quel Pouin Je Laime"Moi Donc Avec Des Problems

Esper A Tres Bientot Merci
      Email insiemeFredLine@aol.fr

Commentaire

• Maman handicapée

Maman handicapée ayant un pb d'elocution, vivant seule avec son fils de 7 ans au quotidient ce n'est pas facile. Séparée de son pere il y a cinq ans j'ai du assumer seule et avec mes proche l'education de Sosthène. Si vous voulez me connaitre me repondre par mp. Laurence

Commentaire

• Le handicap

Je suis devenu handicapé a la suite de ma castration physique volontaire qui a mon avis,m'etait imposée dés l'adolescence par un déséquilibre relationel qui induisait un exhibitionisme chronique .
          Le déséquilibre relationel a bien entendu disparu, mais la pèrvèrtion sexuelle,s'est hélas tout de suite cristalisée pour devenir chronique .
          La réalité, est simple:
          Comment au fil des années suporter les pultions sexuelles exhibitionistes,sans risquer d'aller en prison ou a l'hopital psychiatrique .............?
          Je ne parle meme pas de la honte qu'une telle conduite ne manque pas de faire naitre .
          Enfin, c'est mon avis .

Commentaire

Bonsoir touteues dabors je vous sés pas oubliee mais pour vous indiquée ma nouvelle adresse a se for

Bonsoir touteues dabors je vous sés pas oubliee mais pour vous indiquée ma nouvelle adresse a se forum handicapGE conches1231_21477@hotmail.ch
            jesper a toutes bientot

frederic

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X